Naviguer tout confort pour se rapprocher au plus près des glaciers c’est le programme que vous propose The Spirit of the Glaciers. Attention aux icebergs! 

 

C’est une invitation à vivre la magie des glaciers de Patagonie, un des spectacles les plus impressionnants du monde. Au sein d’un groupe réduit de passagers, vous avez le choix: à la journée ou trois jours durant, on se faufile entre les imposants icebergs pour atteindre les glaciers les plus grandioses du Parc National de los Glaciares: les glaciers Upsala, Spegazzini, Mayo et bien évidemment, le Perito Moreno.

Entre Les majestueuses glaces bleues et turquoises, les couchers de soleil aux tons rougeoyants et les nuits uniques pour contempler la voie lactée; c’est l’histoire d’un paysage inoubliable, destination des voyageurs les plus exigeants, la promesse d’une aventure gravée à tout jamais. Tout au long du voyage, on en apprend toujours plus sur l’histoire de ces glaciers, tous leurs secrets et ceux des aventuriers qui les ont découverts…

Source: Veronica Simon

3 Jours / 2 Nuits

De par les grandes baies vitrées qui décorent le bateau tout entier, le spectacle se contemple à toutes les heures, de toutes les cabines et de tous les salons. Le Lago Argentino s’offre aux passagers comme un cadeau panoramique qui couple le souffle à chaque instants. L’aventure débarque aussi, dans les endroits que l’on aura choisi, pour observer, interpréter et contempler la nature surprenante, dans laquelle le voyageur se fond jusqu’à en faire partie intégrante.

Le bateau de croisière combine confort, design et technologie, pensé pour que le passager profite au mieux de son aventure dans les glaciers. Il compte un total de vingt et une cabines avec vues sur l’extérieur et salle de bain privée, sur deux niveaux: 16 cabines Deluxe, 4 cabine Premium et la Grand Suite, dotée d’un balcon privé. À bord, vous trouverez un restaurant gastronomique, une bibliothèque, plusieurs salons à thématiques différentes, un bar offrant une vue panoramique sur le lac.

Equinoxe vous propose trois jours de navigation sur le Lago Argentino avec un parcours entre les glaciers, deux nuits en pension complète, en cabine privée avec salle de bain privée et baie vitrée donnant sur le Lac. La pension complète comprend les boissons alcoolisées pendant les repas. Durant la navigation, des boissons non alcoolisées sont proposées. Les activités à bord sont animées par un guide bilingue anglais/epagnol. Les transferts depuis et jusqu’à Calafate sont compris, ainsi que l’entrée dans le Parc National de los Glaciares.

Source: Veronica Simon

1 Journée

Le Crucero Leal navigue dans les eaux patagoniennes depuis 2001. Ce monocoque est d’une élégance rare se détache comme un bijou sur la blancheur des glaciers. En équipage réduit atteignant au maximum les 28 passagers, l’expérience est exceptionnelle. Son salon principal offre une vue panoramique inégalable sur les glaciers et le Lago Argentino. De là il est possible d’accéder aux ponts extérieurs de proue et de poupe, ainsi qu’à un large pont supérieur. Comme sur le Santa Cruz, l’équipage du Leal offre un service d’excellence, dans les moindres détails.

Pour tout weekend, escapade, et voyage en Argentine, n’hésitez pas à contacter Equinoxe, spécialiste des voyages sur mesure en Argentine et en Patagonie.