Noël approche ! Si vous ne savez pas où le fêter ou si vous souhaitez faire quelque chose de différent cette année, pourquoi ne pas vous rendre dans un hôtel de la capitale ? Ceux-ci proposent en effet diverses formules, également pour le Nouvel An pour passer une soirée conviviale et inoubliable !

Source – photo : es.wikipedia.org

En général, trois formules sont proposées par les hôtels : formule dîner, avec une prestation haute et un service complet avec musique et danse ; formule logement, pour passer également la nuit dans l’hôtel ; et enfin la formule la plus complète grâce à laquelle vous aurez aussi le déjeuner ou brunch le lendemain matin (25 décembre ou 1er janvier).

Voici quelques hôtels qui offrent ces possibilités

Le Sheraton de Buenos Aires : au Sheraton de Retiro, vous pourrez savourer un menu de Noël spécifiquement élaboré par le chef cuisinier Javier González Alemán. Pendant et après le repas, vous profiterez également d’un groupe de musique, de danses et de la visite du Père Noël en personne. A partir de 1 190 pesos. Les festivités auront également lieu au Cardinale Restaurante, le Sheraton de   Recoleta qui propose un dîner de Noël le 24 au soir ou un brunch le 25. A partir de 645 pesos pour le dîner, 315 pour le brunch
Enfin, pour le Nouvel An, un gala aura lieu dans l’hôtel situé sur Libertador, avec un cocktail de bienvenue, un dîner et une soirée dansante. A partir de 1 550 pesos.

L’hôtel Meliã : pour Noël, l’hôtel organise un dîner dans son restaurant Azorín. Celui-ci sera composé d’un buffet froid, de plats principaux gourmets et d’un buffet de dessert, le tout accompagné de vin espumante de la bodega Nieto Senetiner. A partir de 750 pesos.
Pour le Nouvel An, la soirée aura lieu dans le salon Tirso de Molina de l’hôtel. Vous y trouverez d’excellents plats et de nombreuses boissons de différentes bodegas, notamment Zuccardi et Santa Julia. La musique sera assurée par un DJ. De quoi passer une bonne soirée ! A partir de 158 pesos.

Le Hilton de Buenos Aires : le dîner de Noël aura lieu dans le restaurant de l’hôtel El Faro, et sera composé de 6 plats différents ! Pour le Nouvel An, le menu sera à peu près identique mais la soirée sera animée par un concert et vous pourrez danser. A partir de 1 350 pesos pour Noel, 1 950 pour le Nouvel An.
Des brunchs les lendemains de réveillon sont également organisés, au tarif de 420 pesos. Si vous optez pour la formule avec logement, comptez 5 950 pesos pour deux personnes.

Le Palacio Duhau – Park Hyatt : le thème général des fêtes sera le jazz et les années 20, avec des danseurs, des jongleurs et une gastronomie haute gamme. Pour Noël, rendez-vous au Duhau Restaurante y Vinoteca pour un menu composé de sept plats avec une cuisine argentine sophistiquée, par le chef Federico Ferrari. Le tout sera animé par un concert de jazz en live et pour les plus jeunes par la visite du Père Noël et la distribution de cadeaux. A partir de 2 400 pesos.
Pour le Nouvel An, le repas aura lieu sur les terrasses de l’hôtel et dans le salon Posadas. Là encore, vous pourrez profiter d’un concert de jazz et de multiples surprises ! A partir de 2 900 pesos.

Voilà déjà de quoi vous donner des idées, mais la liste n’est pas exhaustive… Vous trouverez plus d’informations ici. Joyeuses fêtes !