Vous avez envie de sortir manger dehors ce week end ? Vous n’avez plus rien pour vous préparer à manger ? Cela tombe au meilleur des moments ! Ce week end, sur l’hippodrome de Palermo, aura lieu la première édition du Burger Fest, un festival gastronomique qui réunira pour la première fois tous les meilleurs burgers de la ville ! Alors, cela donne envie ? Alors n’hésitez plus !

BurgerBurger Gourmet – Photo  : Kurman Communications

Un hommage au Burger

La star des fast-food, qui a su sortir des clichés et devenir un plat qui peut être gourmet, sera l’attraction principale de ce festival.
Au total ce sont plus de 45 stands et food trucks qui vous proposent le burger sous toutes ses formes possibles, et avec tous les ingrédients possibles. Il se déroulera donc à l’hippodrome de Palermo et l’entrée sera libre et gratuite.
Au programme donc, les meilleurs burgers de la ville comme Big Sur, Dellepiane, Hard Rock Café et encore bien d’autres. En bref, vous ne pouvez pas manquer cette opportunité de profiter des meilleurs hamburgers de la ville, tous réunis au même endroit pour vous faire plaisir.

… mais pas que…

Certes le Burger Fest célèbre le burger comme jamais. Mais attention, tout est prévu pour que vous puissiez acompagner votre burger de tout ce qui se fait de mieux.

Tout d’abord, pour ceux qui en veulent plus, il y aura aussi des stand où vous pourrez trouver des bagels, des hot dogs, des tacos ou autres sandwichs. Donc, ce festival du burger c’est aussi un festival de la cuisine rapide. Ainsi, vous pourrez retrouver des stands comme ceux de Doggs, Logia, So Bagel entre autres.

Et pour boire, me direz-vous ? Ne vous inquiétez pas, ils ont pensé à tout ! Puisqu’il pouvait en être autrement, il y aura un coin où se réuniront les meilleurs marques et variétés de bières du pays. Vous pourrez ainsi accorder votre burger à la bière qui convient. Ainsi, seront présents des marques comme Cervelar, Antares, Sol et bien d’autres… Et ceux qui n’aiment pas la bière se rassureront en apprenant qu’il aura également des producteurs de vins et de cocktails présents au festival pour que vous ne soyez pas assoifés !

Enfin pour conclure ce repas en beauté, vous trouverez également des stands pour les desserts. Glaces, chocolats pour les plus gourmands ou encore infusions, vous trouverez votre bonheur s’il vous reste un peu de place.

Informations générales

Où ? Hippodrome de Palermo – entrée au croisement des avenues Libertador et Dorrego
Quand ? Samedi 22 et dimanche 23 octobre – de 11h à 20h
Combien ? Entrée libre et gratuite

En conclusion, venez déguster un délicieux burger ce week-end ! Ou même plusieurs si l’envie vous en vient ! Pour vous, ce sont les meilleurs chefs locaux qui viennent vous faire gouter leurs produits ! Le burger revisité à la sauce argentine, vous ne voudriez pas rater ça !


Cet article vous a plu ? Consultez également :