L´hiver arrive en Argentine, une période optimale pour découvrir la région de La Rioja-San Juan au nord-ouest du pays. Ses paysages vallonnés et ses chemins interminables vous transporteront dans un rêve haut en couleur et en diversité !

Colores santos, Cañón del Arco Iris, La Rioja, Argentina

La Rioja, Cañon del Arco Iris – Colores Santos – Source rodoluca88

En plein hiver, La Rioja cultive un rythme de vie paisible voir même indolent. Ses hauteurs, sculptées par le vent et et ses formes curieuses comme Monk, le Sage, la Tour, et plus encore vous surprendront par leur beauté et leur prestance

La situation de la ville offre également un très beau panorama  sur la sierra de Velasco. Dans la province, vous pourrez également découvrir : le célèbre Parc National Talampaya, la Réserve de la faune et de la flore, ainsi que de grandes richesses paléontologiques et archéologiques.

Ainsi, La Rioja, ainsi que la Province voisine de San Juan, vous invitent à découvrir les plus grands paysages du Nord Ouest argentin.

L’Équipe d’EQUINOXE vous propose des hébergements de différentes catégories du 3 étoiles à l’hôtel haut de gamme. Attention cependant, la saturation est constante.

La Rioja

Hôtels 3*

Plaza Hotel La Rioja : l’hôtel Plaza est idéalement situé, au cœur de la ville de La Rioja. Le confort et la qualité de son service garantissent un séjour agréable dans un espace qui compte toutes les commodités nécessaires. Par ailleurs, sa piscine offre une magnifique vue panoramique sur la ville.

Chañarmuyo : Située à côté de la Cordillère des Andes, cette bodega (domaine viticole) possède un terrain de plus de 800 hectares. Le lieu offre une combinaison entre l’air pur de la montagne, la paix et la tranquillité de son environnement.

Vue dans le Parc National Talampaya, Province de Rioja – Source Wikipedia

Hôtel 4 *

Pircas Negras : Situé dans la ville de Villa Unión, province de La Rioja, cet hôtel vous offre une expérience exceptionnelle, où vous pourrez profiter de la proximité des sites, le service et la cuisine régionale tout en étant immergé dans la splendeur du lieu et de sa culture. Situé au pied des Contreforts de La Rioja, l’hôtel se confond au paysage par ses couleurs et son architecture. Spacieux avec sa superficie de 3300m2 répartis sur deux étages, celui-ci offre des chambres spacieuses pourvues de grandes fenêtres donnant sur le Cerro Famatina et la Cordillère des Andes.

San Juan

Hôtels 3*

Valle Fertil : Au bord d’un lac, à proximité de la Valle de la Luna, classée par l´Unesco pour sa richesse archéologique et paléontologique, l’hôtel Valle Fertil propose un hébergement simple et confortable, en chambres ou en bungalows, permettant de profiter du paysage et des environs avec tranquillité.

Alkazar hôtel : situé en plein cœur de la ville de San Juan, à quelques pas de la place principale et des rues commerçantes, cet hôtel est idéal pour profiter du centre ville et des attractions alentours. Les chambres y sont grandes et confortables.

Ces hôtels vous intéressent?

N’hésitez plus, et réservez dès maintenant sur le site de l’agence de voyage Equinoxe ou contactez-nous directement par mail ou par téléphone : (+54 11) 4371-5050

Bon séjour dans le Nord-Ouest Argentin !

 


Cet article vous a plu ? Prenez également le temps de lire ceux-ci :

> Notre sélection d’hôtels dans la Quebrada de Humahuaca, en Argentine

Notre sélection d’hôtels à Mendoza, en Argentine

Notre sélection d’hôtels à El Calafate, en Argentine