Vous voulez sortir boire un verre de manière originale ? Les rooftops sont là pour vous ! En effet, boire un verre avec la vue sur Buenos Aires en terrasse, quoi de plus agréable ? Argentine-info vous propose une sélection de rooftops dans la capitale !

buenosaires

Buenos aires de nuit – Photo : Beatrice Murch – Flickr

El Alvear Roof Bar

Commençons tout d’abord par le meilleur rooftop porteño, et oui ! L’Alvear Roof Bar s’inspire de la tendance de New York et c’est réussi. Au 11ème étage de cet hôtel, vous retrouverez une terrasse avec vue panoramique sur la ville. En effet, l’élégance règne ici et vous vous sentirez très bien pour prendre un verre. D’autant plus que les cocktails sont faits maison et que certaines créations sont uniques ! Musique, gastronomie et vue splendide seront réunis dans cet endroit, un must !
Où ? Avenida Alvear 1891 – Recoleta

El Hotel Continental

Vous sortez du travail et vous voulez boire un verre en rooftop ? Situé dans le centre de la capitale au 9ème étage de cet hôtel, vous jouirez d’une vue exceptionnelle du microcentro ! La musique et les cocktails changent également toutes les semaines, impossible de vous lasser … De plus, le bâtiment dans lequel vous serez a été rénové récemment et il a gardé son style français de l’époque, un bijoux architectural !
Où ? Avenida Roque Sáenz Peña 725 – Centro

El Hotel Madero

Au dernier étage de cet hôtel, vous aurez la chance de profiter d’une vue exceptionnelle sur Puerto Madero, quartier si extraordinaire avec ses quais, son río, et ses bâtiments modernes ! Différentes musiques vont s’alterner pour mettre une bonne ambiance. Côté gastronomique, vous pourrez manger des tartines méditerranéennes ou bien des sushis frais de leur sushi bar ! Par contre, il faut que vous appeliez l’hôtel avant car l’entrée se fait avec une liste de réservation.
Où ? Rosario Vera Peñaloza 360 – Puerto Madero

PuertoMadero

Puerto Madero – Photo : Javi Valdes – Flickr

El Pulitzer

Voici le pionnier des rooftops de Buenos Aires reconnu internationalement, le SkyBar du Pulitzer. En effet, chaque année, ils renouvellent leurs propositions pour coller aux tendances, toujours à la pointe de l’innovation ! Au 13ème étage de cet hôtel, vous retrouverez différentes musiques et des cocktails délicieux comme l’Aperol Spritz ! Un after work sympa en prévision …
Où ? Entre Maipú et Paraguay – Centro

El Casa Sur

Enfin, nous vous proposons le rooftop de l’hôtel Casa Sur à Palermo. Avec une immense terrasse de 400m2 vous pourrez profiter de la vue sublime avec un petit verre … Des fauteuils et des tables rendent l’endroit cosy. Si vous souhaitez un after work tranquille, voici l’endroit idéal.
Où ? Costa Rica 6032 – Palermo


Cet article vous a plu ? Consultez également :