Buenos Aires est la capitale de l’Argentine et la deuxième ville la plus peuplée d’Amérique du Sud. Chaque quartier a une identité propre avec des activités variées (entre autres visites, cours de Tango et ferias) et de nombreux monuments. Vous y trouverez aussi de nombreux hôtels, chargés d’histoire ou modernes, de petits établissements de charme ou de grandes structure, il y en a pour tous les goûts! C’est pourquoi Argentine-info vous présente ici une sélection d’hôtels à prix doux sur Buenos Aires pour que votre séjour et votre découverte de la capitale soit inoubliable !

PuertoMadero

Puerto Madero – Photo : Clément Burre

Hôtel Bys – Palermo

L’Hôtel Bys de Palermo a été construit afin de se distinguer des autres grâce à sa connaissance de l’hôtellerie et la qualité de ses services. Il combine modernité, design et exclusivité avec un personnel soucieux du bien-être de ses clients. Vous trouverez des chambres grandes et confortables avec un salon disponible à chacun des étages. Des installations vous sont également mises à disposition au dernier étage comme une terrasse, un sauna et une salle de réunion, pas mal hein ? Soyez-en sûrs, que vous soyez à Buenos Aires pour les affaires ou pour les vacances, le personnel de l’Hôtel Bys fera de votre séjour un moment inoubliable !
Où ? Francisco Acuña de Figueroa 1263 – Palermo 

Art Hôtel – Recoleta

L’Art Hôtel (ou A Hôtel) est idéalement situé dans la plus belle zone de Buenos Aires, Recoleta. Il a toutes les caractéristiques d’un petit hôtel de charme à l’européenne. Le rez-de-chaussée accueille une galerie d’art, en parallèle les 36 chambres de l’hôtel sont décorées de statues, peintures et photos d’artistes argentins. L’Art Hotel est un petit établissement typique et élégant. Si vous y séjournez, vous serez sûr de passer un agréable moment dans la capitale.
Où ? Azcuenaga 1268 – Recoleta 

Corrientes

L’avenue Corrientes de nuit – Photo : Wikipédia

Hôtel Moreno – San Telmo

Voici l’un des bâtiments les plus emblématique de Buenos Aires. En effet, il réussit à capter l’essence de la ville et vous aurez un splendide reflet de son héritage bohème. Il combine parfaitement modernité et art déco avec des grandes chambres ! Depuis la terrasse du 7ème étage, les hôtes peuvent admirer la vue exceptionnelle sur le Río de La Plata, Puerto Madero et les innombrables coupoles du centre historique de la ville. Les hôtes pourront aussi déguster les meilleurs vins dans le restaurant. Au sous-sol vous retrouverez un groupe de Jazz talentueux pour des soirées réussies !
Où ? Moreno 376 – San Telmo

Hôtel Sileo – Recoleta

Lors de votre séjour au Sileo Hôtel, le personnel sera aux petits soin avec vous, quoi de plus agréable ? Vous serez choyé ! Vous allez pouvoir faire le plein de culture argentine car dans l’hôtel, vous retrouverez des expositions temporaires, une bibliothèque multilingue, des conférences, des séances de cinéma et des concerts de musique. Un concept innovant! Un Spa est également présent pour vous détendre et vous ressourcer avec des massages. Au niveau des chambres, vous y trouverez une ambiance raffinée et unique pour un moment inoubliable et exceptionnel. Une vue sur l’horizon et sur toute la ville vous y attends …
Où ? Azcuénaga 1.968 – Recoleta

Si vous avez envie d’un séjour mémorable dans un hôtel à prix doux sur Buenos Aires, n’hésitez plus. Choisissez l’Agence de Voyage Equinoxe, spécialiste de l’Argentine depuis 26 ans, pour y organiser votre séjour !


Cet article vous a plu ? Consultez également :