Si vous êtes à Mendoza où que vous comptiez y aller dans peu de temps, Argentine-info vous conseille un restaurant à ne pas manquer!

De quoi se faire péter les bretelles!!!

Mendoza

Las Tinajas est un restaurant situé en plein centre de Mendoza à quelques cuadras de la Plaza San Martin.

Mendoza histoire…

Située au pied de la cordillère des Andes, Mendoza est la quatrième ville du pays! Elle s’amarre entre l’incroyable route 40 et la non moins mythique route 7, qui relie Buenos Aires à Santiago du Chili. Son urbanisme et son atmosphère méditerranéenne la rendent plutôt agréable et sacrement dynamique! Mendoza est indéniablement la capitale argentin du vin: la province assure même 90% de la production nationale!!

Le restaurant Las Tinajas

Las Tinajas est un buffet gargantuesque à volonté!! Que rêver de mieux après une journée de visites! Bon, il va de soi que ça se bouscule à l’entrée…et que l’attente peut être longue, très longue… mais ça vaut vraiment le coup! après l’effort le réconfort!!!

L’ambiance de ce restaurant est de genre cafétéria mais un peu améliorée. Ce n’est pas pour l’ambiance que l’on y va mais pour ses incroyables plats variés et la qualité plutôt bien! On fait de ce lieu un incontournable!

Les petits plus du buffet

Le weekend c’est ambiance Orchestre! Et le petit plus de ce restaurant et que si vous venez le jour de votre anniversaire le repas est gratuit! Peu importe votre age!! (passeport exigé). Mais pour que cette offre s’applique il faut obligatoirement être en compagnie de 3 convives!

Informations utiles:

Jours de la semaine: 12:30 à 15:30 et de 20:30 à 12:30 – Weekend: 12:30 à 15:30 et de 20:30 à 01:00

Adresse: Lavalle 38 – Mendoza


Cette article vous a plu? Je vous invite donc à en lire d’avantages!