La ville de San Carlos de Bariloche, ou plus communémment appelé Bariloche, est une ville de Patagonie. De part sa nature moins extrême que Calafate par exemple elle se distingue des autres paysages de Patagonie. En effet, Bariloche peut compter sur des paysages féeriques, notamment des lacs et des montagnes. D’ailleurs, il n’est pas étonnant qu’elle soit surnommée « la Suisse Argentine » tant les points communs sont nombreux.

Les hébergements de différentes catégories ne manquent pas, et, afin de vous aider, Argentine-Info vous a préparé une petite sélection d’hôtels.

Bariloche

Bariloche en été – Photo : Wikipedia

 

Accessible / charme

Hosteria Las Marianas
L’Hosteria las Marianas est une grande maison de style autrichien de deux étages située dans le très recherché quartier Belgrano de Bariloche.

Posada Los Juncos
À une vingtaine de kilomètres du centre de Bariloche, cette auberge se veut être une alternative unique à l’hôtellerie traditionnelle. Venez donc découvrir le Lac Nahuel Huapi sous un autre angle, et promettant romance, intimité, aventure, beauté et confort.

Bariloche

Hôtel Los Juncos – Photo : Equinoxe Argentina

 

Confort

Design Suites
Installé face au lac Nahuel Huapi, le Design Suites Bariloche propose des chambres avec vue panoramique sur le lac ou la montagne. De plus les infrastructures sont de qualité : piscines, salle de sport ou encore sauna sont là pour vous faire passer un séjour agréable.

Hôtel Lirolay Suites
Cet hôtel, proche de la nature et bordé par le Lac Nahuel Huapi, propose des suites aux pieds de la Cordillère des Andes, combinant ainsi la service de qualité d’un hôtel et le charme d’une cabane, avec des suites décorées à l’aide de bois de Ciprés et d’Arrayanes.

Prestige

Hôtel Llao Llao
LE lieu idéal pour se retrouver en plein cœur de la nature tout en profitant d’un cadre somptueux et de nombreuses activités (golf, Spa, trekking). En effet, perdu en pleine nature, cet hôtel-refuge vous permettra de vivre une expérience unique coupée du monde

Tunquelen
Sa vue imprenable sur le lac Nahual Huapi et sur les Andes, ainsi que le service de très bonne qualité font de Tunquelen un lieu unique pour qui veut vivre une expérience authentique en Patagonie.

Hôtel Aldebaran
Cet hôtel & Spa est plongé dans une forêt en face du lac Nahuel Huapi, donc avec une vue imprenable sur les monts Lopez et Campanario.

Bariloche

Lac Nahuel Huapi – Photo : Wikipedia

 

Vous êtes conquis et vous voulez réserver votre voyage à Bariloche, contactez l’agence Equinoxe !


Cet article vous a plu ? Consultez également :