Avis aux amateurs de plats à volonté en recherche de viande jusqu’à ne plus en pouvoir ! Le « tenedor Libre » est un type universel de restaurant à Buenos Aires et dans ses alentours. Le service fonctionne en payant un prix fixe pour lesquels vous pouvez manger tout ce que vous voulez. Généralement le dessert est également illimité. C’est parti pour nos meilleures adresses de Buenos Aires !

Photo: wikipédia

CANGAS DEL NARCEA

Dans ce restaurant typiquement Argentin, on commence par déguster des plats froids avec un grand choix de charcuterie – cornichons et garniture traditionnelle.
La cuisine est typique des ancêtres espagnols: viandes, fruits de mer, paella, espagnol et tortillas. Une décoration fine et rétro, avec un service aussi bon que la viande ! Bons plats, abondants, riches et faits avec soin. le tout accompagné d’un verre de vin rouge Argentin. Et en parlant de vin, il n’est pas rare de voir le maître du lieu se promener avec quelques bonnes bouteilles de vin argentin et qu’il s’assoie à votre table pour vous faire déguster ses dernières trouvailles de sa cave !

Photo: Cangas Del Narcea

Prix: comptez entre 110 et 170 Pesos
Adresse: Beruti 4643, Palermo

SIGA LA VACA

Dans ces restaurants très présents à Buenos Aires, le menu illimité comprend aussi les boissons ! Ces restaurants sont spécialistes de l’asado avec pour premier objectif une viande de qualité supérieur préparée avec soin par les cuisiniers. Il est de coutume d’aller vers le cuisinier pour qu’il vous suggère la viande a choisir selon vos goûts et la cuisson. Si vous êtes un fanatique des asados, cet endroit est fait pour vous !

Photo:  Siga la vaca

Prix: entre $46 y $69 selon l’heure et le restaurant
Adresse: sigalavaca.com

CAFÉ DE GARCÍA

Du jeudi au samedi, c’est menu d’exception avec sa spécialité »30 ingrédients hachés »: 30 plats qui arrivent à votre table les uns après les autres. Mortadelle, olives, saucisson, fromage, gâteaux, tortillas. La plupart des clients abandonnent après la venue du plat numéro 25, mais certains courageux parviennent à finir la tournée. Avis aux carnivores confirmés !

Photo: Café de Garciá

Prix: 150 Pesos
Adresse: Sanabria 3302, intersection Varela / Villa Devoto

EL TRAPICHE

Cet établissement est incomparable si vous souhaitez fêter un anniversaire ou faire un repas mémorable avec tous vos amis ! Les plats viennent à vous dans des proportions gigantesques, idéal pour partager et gouter de tout avec vos proches. La carte fait plus de 10 pages et tous les plats sortent du four, cuisinés avec soin par l’armée de cuisiniers.

Photo: El Trapiche

Prix: entre 70 et 90 pesos par personne
Adresse: Paraguay 5099, Palermo