Argentine-Info vous fait découvrir un quartier enchanté au nord de Buenos Aires, où toutes les saveurs d’Argentine y sont regroupées…

Vous êtes en Argentine pour quelques temps? Vous n’avez pas de moment pour voyager, mais vous auriez aimer goûter aux différents produits du terroir avant le retour en France?

La Feria Modelo de Belgrano

Rendez-vous alors à la Feria Modelo de Belgrano! Un marché qui regroupe tous les mets du pays situé sur la jolie place Belgrano, autour de l’église Inmaculada Concepcion.

Du fromage, au sanglier fumé de Patagonie, aux champignons sauvages exotiques, à la truite de Bariloche, aux fruits multicolores, aux arômes enrichissants et bien d’autres encore…

Un moment de pur plaisir où tous les produits mettent l’eau à la bouche!Tout en découvrant la gastronomie Argentine, goûtez au calme de paysages verdoyants où les maisons de pierre blanche et les jolis immeubles sont recouverts de végétation. Les cinq petits quartiers qui  constituent Belgrano, au nord de Buenos Aires, sont connus pour leur beauté et leur gaieté.

El Chinatown de Buenos Aires

Belgrano abrite le plus grand quartier chinois argentin: Barrio Chino, allez y faire un tour car ça vaut le détour! Les immigrants chinois et taïwanais s’y sont regroupés dans les années 1980. Le petit quartier chinois regorge de restaurants et marchés aux mets exotiques tels que les bonbons au litchi ou encore l’alcool de riz joliment conditionné! (adresse: Angle Arribeños et Mendoza)

 Informations utiles

Ouverture du marché de Juramento:

8h-13h et 17h30-20h du lundi au samedi

8h-13h le dimanche

Adresse:

Juramento 2527, Belgrano

Accès:

Metro: ligne D Juramento