Vous êtes de passage à Buenos Aires pour quelques jours, ou vous cherchez méticuleusement un appartement – collocations pour les jours à venir ? Si vous avez un budget limité, vous allez surement vous tourner vers un hostel / auberge de jeunesse avant de trouver la perle rare ou de découvrir d’autres paysages Argentins. Voici notre sélection des meilleurs auberges à Buenos Aires !

Photo : Rooftop Buenos Aires

Palermo

Play Hostel 

Cette hostel est fait pour les amoureux de la musique … Le Play hostel se situe dans un établissement du XIXème siècle completement rénové, mais surtout equipé pour que vous vous sentiez comme chez vous ! Particularitée principale : la musique est omni-présente et vous accompagnera pendant ces quelques jours à Buenos Aires !

Photo: Hostel Play

Adresse : Guatemala 4636

Prix : à partir de 120 pesos

On the road hostel

Auberge parfaite pour profiter d’une immense terrasse au deuxième étage. Un bar, un solarium, et une parrilla commune qui a lieu tous les samedi. Buena onda garantie !

AdresseFitz Roy 1983

Prix : à partir de 115 pesos

San Telmo 

 

Garden House

Une auberge de jeunesse faite par et pour les voyageurs. Un endroit rêvé, unique, chaleureux, accueillant et sympathique, pensé de façon à ce que chacun profite au mieux de son séjour à Buenos Aires.

Photo: Garden House

Adresse: Aenida San Juan 1271

Prix : à partir de 70 pesos

Art Factory

Art Factory est une auberge avant-gardiste, reconnue pour son confort et la qualité de son personnel ; elle offre de plus une incroyable atmosphère crée par les décors d’artistes et designers internationaux. 

Photo: Art Factory

Adresse : Piedras 545 – San Telmo

Prix: à partir de 80 pesos

Recoleta

 

El Sol Hostel 

L’hostel a récemment été rénové pour être plus adapté aux besoins de sa clientèle jeune passant par Buenos Aires, et même pour ceux souhaitant rester à long terme dans cette auberge caractérisée par son style colonial et lumineux

Photo : El Sol hostel

Adresse : Lima 1169

Prix : à partir de 110 pesos

Petit Recoleta Hostel

Cet établissement occupe une maison du XIXème siècle, qui offre une combinaison intéressante entre modernisme et antique. Un endroit calme et spacieux pour votre séjour à Buenos Aires.

Photo: Petit Recoleta Hostel

Adresse :  Pte J.E. Uriburu 1183

Prix : à partir de 90 pesos

Micro centro 

 

Portal del Sur 

L’auberge rêvée pour profiter du centre de Buenos Aires ! Cet établissement compte plusieurs chambres et dortoirs, mais aussi un rooftop exceptionnel, sans compter son bar-boite dans les derniers étages qui vous permet d’avoir une vue incroyable !

Photo : Portal del Sur

Adresse : Hipólito Yrigoyen 855

Prix : à partir de 100 pesos

Villa crespo

Serrano 1111 Hostel

Une auberge près des quartiers mouvementés de Palermo. Des soirées sont régulièrement organisées sur la terrasse commune et des excursions peuvent être réservées sur place.  

Photo : Serrano 1111

Adresse : Serrano1111

Prix : à partir de 110 pesos

Charlie’s hostel 

Le but de cette auberge est d’offrir un séjour plaisant à Buenos aires et de montrer l’énorme vie culturelle de la ville. Établissement tranquille et relax, où vous pourrez partager votre séjour avec des amis du monde entier.

Adresse : Darwin 825

Prix : à partir de 105 pesos

Voila, maintenant il vous reste plus qu’à vous installer et profiter de Buenos Aires !