Les delivery sont de plus en plus présent en France et font le bonheur de ceux qui n’ont pas envie de faire à manger ! Ils sont aussi très présents en Argentine depuis plusieurs années, et surtout dans la capitale.
Si vous n’avez pas envie de vous faire à manger ce soir en rentrant du travail, voici les meilleurs sites et applications où vous pourrez trouver votre bonheur en ligne. Et rassurez vous, il n’y a pas que des pizzas ou des empanadas à se faire livrer. Buenos Aires dispose d’une offre trés variée de deliveries et vous propose des livraisons à domicile les plus atypiques !
Delivery – Photo : Wikipédia
Comment s’y prendre ?
Connectez-vous sur les applications Glovo, Rappi ou PedidosYa. Ensuite rien de plus simple ! Suivez les étapes suivantes :
– Indiquez l’adresse où vous vous trouvez.
– Choisissez le type de cuisine que vous souhaitez manger, et les applications vous proposent un choix de restaurants qui répondent à vos critères !
Pourquoi faire appel à un delivery ?
Tout d’abord, la commande est faite en ligne. Terminées les conversations au téléphone gênantes pour les novices en espagnol. Et vous reçevez une confirmation de votre commande. Ensuite vous payez soit à la réception de la commande chez vous, soit par carte bancaire.
De plus, certaines applications telles que Glovo ou PedidosYa ne proposent pas seulement de livrer de la nourriture. Elles permettent aux consommateurs de commander des produits d’épicerie, des médicaments dans les pharmacies, ou encore d’envoyer de l’argent à quelqu’un. Les coureurs peuvent même promener les chiens du client.
Delivery – Photo : Wikipédia
Nos coups de coeur
Ce qui est vraiment plaisant à Buenos Aires c’est qu’au delà de ces plateformes, beaucoup de restaurants proposent également des services delivery très variés et originaux. Nourriture japonaise, végétarienne, pizza, viande, poissons… Bref vous pouvez tout avoir dans vos assiettes sans prendre le temps de cuisiner. Petite sélection de nos coups de coeur :
Cuisine végétarienne – Tallo Verde
Comment voir atterrir dans votre assiette un plat fraîchement cuisiné ? Pas de réchauffé, le produit frais est mis à l’honneur pour une cuisine majoritairement végétarienne !
Douceurs apéritives – Frutos Are
Amandes, pistaches, cacahuètes, raisins secs, rien de tel pour accompagner une bonne bière fraîche! Et à qui n’est-ce jamais arrivé de se retrouver à cours de toutes ces petites douceurs ? Pas de souci un coup de fil et voilà votre apéritif de nouveau à son comble! Chez Are on vous livre par kilos, la soirée peut continuer, ouf !
Sushi – Sushi Pop
Vous pensez que les sushis c’est trop cher par rapport à ce que c’est ? Sushi Pop vous démontre le contraire en vous offrant un rapport qualité prix des plus avantageux.
La classique Pizza – El Barrilete
Pour ne pas voir votre pizza arriver froide! Cette pizzeria traditionnelle du quartier de Flores vous fait la livraison en camion ou en voiture !
En conclusion, le Delivery est vraiment devenue une mode à Buenos Aires. C’est d’ailleurs pour cela que l’offre de services de delivery est si variée à Buenos Aires. Bref, quels que soient vos goûts vous trouverez votre bonheur.
Cet article vous a plu ? Consultez également :