Buenos Aires Market – Feria de alimentos saludables

Vous avez une envie de fruits et légumes frais pour vous préparer de bons petits plats, où vous êtes peut-être un fin gourmet toujours à la recherche de nouvelles saveurs ? Alors STOP, rangez votre cabas, arrêtez vos courses au supermarché, car une fois par mois a lieu le Buenos Aires Market.

Buenos Aires Market - Fruits et Légumes

Fruits et Légumes – Crédit photo : Phillip Capper

Buenos Aires Market, c’est quoi ?

Buenos Aires Market c’est tout simplement l’un des meilleurs marchés de Buenos Aires qui a lieu une fois par mois dans la capitale porteña. Une de ses particularités est que celui-ci change à chaque fois de lieu pour accueillir ses nombreux stands. A chacune de ses éditions, le Buenos Aires Market accueille de nombreux producteurs animant plus de 70 stands, et proposant une multitude de produits frais et bios d’une qualité exceptionnelle à des tarifs promotionnels.

Quoi de plus que les autres marchés ?

En plus d’offrir une palette de fruits et légumes trés variée, vous pourrez déguster de nombreuses spécialités proposées par les chefs. Ce marché se trouve dans la même thématique que les marchés “bio” de Londres et New York, qui proposent de multiples boissons et aliments certifiés naturels. Les différents chefs du marché proposent une cuisine bien à eux, ce qui vous permettra de rencontrer et découvrir tout type de cuisine vegan, fast-food, raw food et bien d’autres encore.
Le vrai plus de ce marché est que celui-ci est tout au long du week-end animé par des “conférences” sur les aliments bio ainsi que des ateliers et cours de cuisine.

Où et quand ? Ce mois-ci, le marché se déroulera Plaza Irlanda, à l’angle de l’avenida Gaona et Donato Alvarez dans l’atypique quartier de Caballito – Du 9 au 10 juillet de 10h à 18h.

Combien ? L’accès aux activités et au marché est libre et gratuit.

Si vous ne pouvez pas assister à celui de ce mois-ci, vous pouvez les suivre ici et ici pour savoir dans quel lieu enchanteur se déroulera celui du mois prochain !

A vos paniers, à vos papilles, Buenos Aires Market n’attend plus que vous !


Vous avez aimé cet article? A lire sur le même sujet :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *