L’Amérique latine est connue pour la Fiesta, Buenos Aires en Argentine en est un très bon exemple ! Soyez en sûr, si vous aimez vivre la nuit, vous ne serez pas déçus.

Photo – Source  barbarobar

Un rythme intense à suivre

22 heures c’est le début de soirée et encore… Les argentins dînent tard, au plus tôt à 21 heures. Il ne sera pas étonnant de se réunir entre amis autour d’une parilla ou autres spécialités argentines pour commencer une bonne et longue soirée.

A partir de 23 heures, les bars se remplissent petit à petit pour un bon moment autour d’un verre, le tout dans une ambiance conviviale et propice à la fête. On oublie l’entrée en boîte vers minuit, ici c’est plutôt à partir de 2 ou 3 heures que les foules se se déplacent pour poursuivre la soirée jusqu’au petit matin. La bonne nouvelle c’est qu’il sera possible de rentrer en colectivos (bus) toute la nuit car ils traversent non stop la ville. Si vous ne désirez pas l’attendre, de nombreux taxis pourront vous ramener en toute sécurité.

Et pour ceux qui ne souhaitent pas rentrer « si tôt », il sera possible de poursuivre votre nuit festive par un petit déjeuner !

Les bons plans pour vos nuits blanches

L’équipe Online d’Equinoxe continuera de vous tenir informés des adresses les plus branchées, de ses coups de cœur et découvertes. Les lieux où il fait bon vivre et faire la fête n’auront plus de secret pour vous !

Amusez-vous bien !

Vous avez aimé cet article? A lire sur le même sujet