Le Festival International du Cirque de Buenos Aires revient!

Du 7 au 17 mai prochain se tiendra la 7ème édition du Festival International du Cirque de Buenos Aires, organisée par le Buenos Aires Polo Circo, avec une programmation qui ne cesse, d’année en année, d’augmenter en quantité, en qualité, et en diversité!

Numéro d’acrobatie lors d’une précédente édition – Source Wikipedia

Cette année, ce seront 18 compagnies, 8 internationales et 10 nationales, qui présenteront une vingtaine de spectacles, avec plus de 70 numéros sur 18 sites différents. En plus des chapiteaux du Cirque Polo de Buenos Aires, d’autres lieux culturels ouvriront leurs portes à cette occasion : le Complexe Culturel Teatro 25 de Mayo, le Centre Culturel San Martin, ou encore les centres culturels de proximité !

En parallèle au festival seront organisés des ateliers, des débats et des formations, le tout encadré par des formateurs internationaux. Point important, comme toujours, les représentations nationales seront gratuites, tandis que celles proposées par les troupes internationales verront leurs tarifs divisés par deux certains jours!

Une sortie entre amis et/ou en famille à ne pas manquer ! Pour les petits et les grands enfants !
En piste !

Autre numéro lors d’une précédente édition – Source Wikipedia

Tarifs
• Spectacles internationaux: à partir de 120 AR$
• Journées spéciales: à partir de 70 AR$
• Spectacles nationaux: Gratuits. Places à retirer à partir du 5 mai aux billetteries de Centre Culturel San Martín (Sarmiento 1551) – Billetteries ouvertes tous les jours de 11h à 20h

Réductions
• Promotion pour les familles : 4 entrées pour le prix de 3 (uniquement pour l’achat de places pour 2 majeurs accompagnés de 2 mineurs ou pour 1 majeur accompagné de 3 mineurs)

Points de vente
Buenos Aires Polo Circo (Av. Juan de Garay 2051), de 11h à 19h à partir du 4 mai.
Centre Culturel San Martín (Sarmiento 1551) et Complexe Culturel Teatro 25 de Mayo (Triunvirato 4444) de 10h à 20h à partir du 4 mai.
Sur internet sur www.tuentrada.com à partir du 4 mai.
• Les entrées gratuites sont à retirer à la billetterie du Centre Culturel San Martín (Sarmiento 1551) de 11h à 20h à partir du 5 mai. Retrait limité à 4 places par une seule et même personne pour un maximum de 2 spectacles.

Lieux des représentations
Buenos Aires Polo Circo, Av. Juan de Garay 2051
Centro Cultural San Martín, Sarmiento 1551
Complejo Cultural Teatro 25 de Mayo, Triunvirato 4444

Programmation
Disponible sur le site du Buenos Aires Polo Circo


Plus d’articles : 

6ème édition du Festival Buenos Aires Polo Circo

Le Festival International du Cirque débarque à Buenos Aires !

Les 3 Superclásicos de Mai