Avec ses 1,3 million d’habitants, Cordoba est la seconde ville d’Argentine. Festive, dynamique et très étudiante, la ville peut compter sur son passé colonial et jésuite très fort et sa région environnante, montagneuse et magnifique, pour attirer les touristes.

Les hébergements de différentes catégories ne manquent pas, et nous vous avons préparé une petite sélection. Attention cependant, la saturation est constante. N’hésitez donc pas à réserver dès maintenant sur le site de l’agence de voyage Equinoxe, vous bénéficierez de prix préférentiels, jusqu’à -30%.

Cathédrale de Cordoba, Bob Betzen

Hôtels 3*

Azur Real Hotel Boutique : Au coeur de la zone commerciale et du centre historique de Cordoba, l’hôtel offre des chambres parfaitement équipées et confortables.

Hotel NH Urbano : À proximité du centre financier et des centres commerciaux, l’hôtel est idéal pour ceux qui recherchent un bom rapport qualité-prix.

Estancia La Paz : A seulement 45 minutes de l’aéroport de Cordoba, ce fut le lieu de prédilection de l’ex président argentin Roca. Son architecture typiquement argentine et la beauté du milieu naturel environnant en font une des plsu belles estancias du pays.

Dos Lunas estancia : Entourée d’un environnement naturel incroyable et située au coeur de la vallée Ongamira, Dos Lunas offre une association extraordinaire de tranquillité et de confort.

Hôtels 4*

Potrerillo de Larreta : Son hébergement de qualité et ses nombreuses activités en font un lieu idéal pour visiter la ville et la région.

American Cordoba Park : Idéalement placé en plein centre ville, l’hôtel offre tous les services et confort nécessaires pour un agréable séjour.

NH Panorama Cordoba : L’hôtel se trouve dans une zone tranquille, à proximité de la ville, et possède de nombreuses installations qui premettent de passer un séjour agréable.

Hôtels 5*

Estancia El Colibri : A 45 minutes du centre, cette estancia de charme, tenue par une famille francaise, allie hébergement de luxe et ambiance conviviale dans un cadre magnifique et paisible.