Vous aimez la vie nocturne de Buenos Aires ? Si vous ne connaissez pas encore Las Terrazas del Este, ne perdez plus un instant : un bon moment garanti ! Pour un after work, une boîte ou l’un de vos événements, vous trouverez le mix gagnant pour une soirée réussie. L’été arrive enfin à Buenos Aires alors profitez-en !

Las Terrazas del Este un espace au design enchanteur avec une parfaite combinaison entre un jardin et des terrasses avec tables et palmier, à ciel ouvert en face du Río. A quelques mètres de l’Aeroparque Jorge Newberry (AEP), vous aurez probablement le loisir de voir passer des avions tout en sirotant un cocktail : un petit air de vacances !

Terrazas del Este

Terrazas del Este – Photo : Equinoxe Argentina

Les « after office » du mercredi soir ou la discothèque le samedi soir

Tous les mercredis soirs en sortant de votre journée de travail, vous pourrez vous détendre entre amis en partageant un verre dans ce lieu idyllique. C’est aussi un bon moyen de couper la semaine. Inutile de rentrer se préparer car en sortant du bureau vous aurez la tenue adéquate. Une bonne occasion de rencontrer les personnes les plus branchées et enthousiastes de Buenos Aires et tous les internationaux dans ce lieu cosmopolite.Vous aurez l’occasion de vous restaurer grâce au bar à Sushis prévu à cet effet ou encore de manger des pizzas et empanadas. La musique donnera le ton et vous pourrez vous laisser tenter par une… ou quelques danses jusqu’à 2h du matin.

Le samedi soir, c’est une ambiance complètement différente. En effet, les Terrazas se transforment en véritable discothèque !  Vous profiterez d’une musique variée avec l’electro, la cumbia, le rock & pop, années 80, 90, hits, la musique latine et autres tyles. Tout cet univers sur quatre pistes aux différentes ambiances ! Si le beau temps est de la partie, vous passerez une soirée des plus agréables, puisque vous pourrez profiter d’une scène extérieure

Palermo - Rosedal

Terrazas del Este – Photo : Equinoxe Argentina

Infos utiles

Adresse : Av. Rafael Obligado 2221, Punta Carrasco, Ciudad de Buenos Aires C1425DAAA Se rendre à Av. Costanera et Av. Sarmiento.
Dress code : tenue correcte avec chaussures de ville.
Bon à savoir : Le mercredi soir gratuit avant 22h et sur liste !
Si vous voulez, le lieu peut être réservé pour divers évènements !

Pour vous y rendre, vous pouvez y aller en bus avec 37 ou le 160 par exemple qui vous déposeront à quelques mètres ou bien en taxi.


Cet article vous a plu ? Consultez également :