Notre sélection d’hôtels à San Martin de Los Andes

San Martín de los Andes est une ville de la Province de , en Argentine. Hautement touristique, cette ville de montagne est enclavée dans la majestueuse Cordillère des Andes et bordée par le Lac Lácar. Un rêve pour tout amoureux de la … Bref, San Martin de los Andes, c’est l’endroit parfait pour se relaxer, au plus près de la nature ! Vous avez envie de découvrir cet endroit unique de Patagonie du Nord ? Pour vous, Argentine-Info a fait une sélection d’hôtels !

San Martin de Los Andes

San Martin de Los Andes – Photo : Wikipedia

Accessible / charme

La Posta del Cazador

À seulement 30 mètres du Lac Lácar, visible depuis les chambres et suites de l’hôtel. D¡ailleurs on peut également contempler la nature environnante qui émerveille les clients en toute saison ! Une attention particulière de la part du personnel et la qualité des services vous assurent de passer un séjour des plus agréables ! Le tout donc dans une ambiance chaleureuse et familiale à la fois.

Las Cumbres Apart & Suites 

À flanc de montagne et offrant une très jolie vue sur le Cerro Chapelco, Las Cumbres Apart & Suites propose une solution d’hébergement de type appartement. C’est donc l’idéal pour combiner tranquillité et proximité avec la nature ! Tout en restant proche de la civilisation. En effet, l’hôtel se trouve à seulement 7 rues du centre commercial principal de San Martín de los Andes.

Confort

 Le Châtelet

Idéalement situé au cœur de San Martín de los Andes, Le Châtelet Hotel & Spa permet à ses occupants de résider à proximité des principaux points touristiques de la ville !  Tout en pouvant profiter du silence et de la nature environnant. Son personnel vous promet un service d’excellence et l’hospitalité la plus chaleureuse de Patagonie Argentine ! Ni plus ou moins !

La Casa de Eugenia

Ancienne maison familiale transformée en Hotel, La Casa de Eugenia propose à ses visiteurs des chambres possédant chacune leur charme et reflétant la beauté de la Patagonie. Avec sa piscine climatisée, son salon de thé, son parc, sa cheminée ou encore son salon de lecture, les propriétaires et le personnel de La Casa de Eugenia feront donc en sorte que vous vous sentiez comme chez vous lors de votre séjour.

San Martin de Los Andes

Casa Eugenia – Photo : Equinoxe Argentine

Prestige

Río Hermoso

Entre montagnes, lacs et forêts de Patagonie, l’hôtel Río Hermoso, sur les rives du fleuve du même nom, propose un hébergement de luxe dans un cadre idyllique, à seulement 25km de San Martín de los Andes. Situé dans une forêt naturelle, vous pourrez ainsi profiter ici du confort et du bien-être que seul un lieu ayant un contact privilégié avec la nature peut vous procurer.

San Martin de Los Andes

Hotel Rio Hermoso – Photo : Equinoxe Argentine

En conclusion, les hébergements de tous types ne manquent pas. Attention cependant, comme tout haut lieu touristique argentin, la saturation des établissements d’accueil y est constante. N’hésitez donc pas à réserver dès maintenant votre séjour sur le site de l’Agence de Voyage Equinoxe, et bénéficiez de prix préférentiels !


Cet article vous a plu ? Consultez également :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *