Bien entendu, vous connaissez Iguazú, les merveilleuses et spectaculaires chutes qui manquent la frontière entre le Brésil et l’Argentine. Vous avez certainement marché à travers les deux parcs, observé les animaux, partagé votre déjeuner avec des coatis et vous êtes fait tremper lors de l’Aventura Naútica. Et si ce n’est pas fait, vous aller peut-être prochainement y aller et découvrir cette Merveille du Monde Naturel. Mais saviez-vous que de nouvelles passerelles vont voir le jour?

Source – Photo : Philli Casablanca

Parc National d’Iguazú : de nouvelles passerelles

Il a été annoncé que 900 mètres de passerelles supplémentaires seront construites d’ici à 2016. Elles permettront aux visiteurs de découvrir une magnifique vue panoramique depuis le Circuito Superior, mais elles permettront aussi d’avoir un point de vue tout nouveau sur le Salto San Martín. Vous pourrez découvrir ce nouveau circuit dans environ 34 mois, cela en fonction des conditions climatiques qui pourraient perturber les travaux.

L’autorisation de début de construction a été signée ces derniers jours, il est donc maintenant l’heure de se mettre aux travaux! Mais avant ça, il faut encore que les biologistes du Parc National d’Iguazú finissent leurs investigations et l’étude technique du terrain. Le contrôle et le suivi de la construction sera assurée par l’Institut National De Technologie Industrielle (INTI) et le Délégation Technique Nord-Ouest des Parcs Nationaux.