Du 21 au 26 novembre, ne ratez pas le festival de Jazz de Buenos Aires, pour lequel seront présents une multitude d’artistes nationaux et internationaux. Au programme : concerts, expositions, films thématiques, conférences…
Source : MaAtE
Le Festival
Avec 285 artistes présents venant d’un peu partout, le festival promeut la diversité, véritable essence du Jazz mais aussi caractéristique de la capitale argentine.
Vous pourrez donc venir écouter des artistes nord américains, latinos ou européens qui viennent parfois pour la première fois jouer à Buenos Aires. Bien sûr, des artistes locaux seront au rendez-vous, que ce soient des maîtres du genre ou des jeunes talents prometteurs.

Toutes les soirées du festival se termineront par une rencontre spontanée de musiciens pour une “session de jam” (rencontre informelle de musiciens de jazz qui improvisent ensemble pour le plaisir).

Découvrez la programmation ICI !

Où le festival aura-t-il lieu ?

Les lieux suivants seront sièges du festival : la Usina del Arte, le Notorious, le Teatro Regio, le Café Vinilo, le Centre culturel Carlos Gardel, le Centre culturel de Recoleta, la Trastienda Club et enfin l’amphithéâtre du Parque Centenario.

Où acheter les places ?

Certains évènements sont gratuits et d’autres payants, vous pouvez savoir lesquels en regardant la programmation.

Pour les évènement payants, vous avez la possibilité d’acheter vos places sur le site www.festivales.gob.ar, sinon rendez vous Casa de la CulturaAvenida de mayo 575 en semaine de 11h à 19h ou encore  au Hard Rock CaféAv. Pueyrredón et Av. del Libertador de 10h à 20h en semaine, de 12h à 18h le samedi.