Buenos Aires est très réputée pour ses nombreux théâtres et sa vie culturelle importante ! Aujourd’hui, nous vous présentons le Paseo de la Plaza, un petit endroit très agréable situé sur l’avenue Corrientes à Buenos Aires : théâtres, restaurant, bar, et Musée des  Beatles vous y attendent !

Paseo de la Plaza – Source : Galio

Un lieu théâtral incontournable  à Buenos Aires

Le Paseo de la Plaza est situé dans la principale zone théâtrale de Buenos Aires, l’avenue Corrientes ! Il est situé notamment à 100 m du célèbre Teatro San Martín ! Tout le long de cette avenue, vous pourrez également observer de nombreux cabarets de tango ! Le Paseo de la Plaza dispose de 2 grandes salles théâtrales principales, Pablo Picasso et Pablo Neruda, pouvant accueillir jusqu’à 500 spectateurs. Pour consulter la programmation des différents spectacles, rendez-vous sur www.paseolaplaza.com.ar !

Une scène importante du stand-up !

Le Paseo de la Plaza est en particulier réputé pour ses spectacles de stand-up ! Ce sont en fait les professeurs de stand up de l’école qui viennent jouer chaque soir du mercredi au samedi pour vous offrir un show à mourir de rire, plein d’improvisation : I love Stan Dap ! Vous avez aussi la possibilité de prendre des cours de Stand up si vous restez un petit moment à Buenos Aires.

Un lieu où il fait bon d’aller prendre un verre…

Cuisine française, argentine, cubaine, cafés, glacier, resto-bar… Vous aurez l’embarras du choix pour déjeuner, dîner et profiter de l’endroit avant ou après avoir vu une pièce de théâtre ! Il est également très agréable d’aller prendre un verre en terrasse entre amis en fin de journée ! La tranquillité du lieu vous coupera de l’animation du centre de la capitale, notamment de l’avenue Corrientes ! Un petit coin de paradis au coeur de la ville pour se restaurer ou se désaltérer !


Cet article vous a plu ? A lire sur le même sujet :

Le Teatro Ciego ou Théâtre Aveugle
Le Théâtre Colón, un des joyaux de l’architecture argentine
Balades et excursions dans Buenos Aires : visite de l’avenue Corrientes et ses théâtres