Baroudeur dans l’âme ? Aventurier passionné par les paysages et les différentes facettes de l’Argentine ? Cependant, il vous faudra trouver des logements aux quatre coins du continent ! Aujourd’hui, on vous dresse une liste des auberges de jeunesse parcourant l’Argentine, basée sur les 10 destinations Argentines préférée par les étrangers 

BUENOS AIRES

> Play Hostel

Cette hostel est fait pour les amoureux de la musique … Le Play hostel se situe dans un établissement du XIXème siècle complètement rénové, mais surtout équipé pour que vous vous sentiez comme chez vous ! Particularité principale : la musique est omni-présente et vous accompagnera pendant ces quelques jours à Buenos Aires !

Plus d’auberges à Buenos Aires ? Ici !
Photo: Hostel Play

Adresse : Guatemala 4636, Palermo
Prix : à partir de 120 pesos
Plus d’informations sur le site internet

CORDÓBA

> Tango Hostel 

Cet établissement est L’ENDROIT oú vous devez séjourner pour ressentir l’effervescence et la Buena onda de cordoba ! L’auberge est finement décorée. Elle propose diverses activités autour de Cordoba. C’est le genre d’établissement pour rester quelques jours et profiter de la richesse de la deuxième plus grande ville d’Argentine

Photo: Tango Hostel

Adresse: Fructuoso Rivera 70 – Nueva Córdoba – Córdoba Capital
Prix: à partir de 105 Pesos
Plus d’infos sur le site internet

MENDOZA

> Life House Hotel

Life House Hotel vous propose une manière originale de profiter au maximum de votre séjour, en vous offrant tout le confort et les services nécessaire. L’auberge met tout en place pour créer des espaces de rencontre et d’échange entre les clients de l’établissement. Des activités vous seront proposées par l’auberge afin de découvrir les nombreuses activités de Mendoza

Photo: Life House

Adresse: Gutierrez 565 – Ciudad de Mendoza
Prix: à partir de 100 pesos
Plus d’informations sur le site internet

IGUAZÚ

> Hostel Iguazú Falls

L’hôtel est situé à quelques mètres des principales stations de bus à destination de la ville d’Iguazú et bien entendu jusqu’aux chutes d’Iguazú ! L’établissement à tout le confort et propose tous les services pour vous satisfaire durant votre séjour à Iguazú.

Photo: Iguazú Falls

Adresse: 70 Guarani Av. Iguazú
Prix: à partir de 100 pesos
Plus d’informations sur le site internet

SALTA

> Ferienhaus hostel salta
Situé en plein coeur de la ville de Salta, à 100 mètres de la place principale “9 de Julio”, cet hotel est entouré par les principaux attrait touristiques de Salta.
Proposant activités, conseils et bons plans à ses clients, vous allez pouvoir profiter de Salta la linda durant vos quelques jours dans cette auberge propre et bon prix !

Photo: Ferienhaus Hostel

Adresse: Alvarado 751 – Salta
Prix: à partir de 80 pesos
Plus d’informations sur le site internet

BARILOCHE

> Penthouse 1004

Situé au dernier étage du Bariloche Center, cet hostel est muni d’une vue panoramique 360 sur le tout Bariloche. Vous saurez profiter de votre séjour à cet hostel en rencontrant une équipe souriante et accueillante tout au long de votre séjour.

Photo: Penthouse 1004

Adresse: San Martin 127 (esquina Pagano) – Piso 10 – Departamento 1004 – Edificio Bariloche Center
San Carlos de Bariloche
Prix: à partir de 165 pesos
Plus d’informations sur le site internet

CALAFATE

> America del Sur

Si vous cherchez une auberge Buena Onda, avec de la bonne musique et des bons plans à proximité, vous avez trouvé oú séjourner. Grands espaces ouverts avec une vue sur la nature glacée des environs … Repos garantie !

Photo: America del Sur

Adresse: Puerto Deseado Nº 153
Prix: à partir de 105 pesos
Plus d’informations sur le site internet

ROSARIO

> la Casona de Don Jaime

Bienvenue dans la ville Natale de Lionel Messi, mais aussi dans l’un des plus beau hostel de Rosario. Cette auberge vous propose de séjourner quelques jours dans leurs chambres privées ou communes, avec toujours plus de choix au niveau des activités. Décors refait à neuf, espaces communs agréables … Que demander de mieux ?

  Photo: Casona de Don Jaime

Adresse: Pte Roca 1051
Prix: à partir de 85 pesos
Plus d’informations sur le site internet

 Voilà, maintenant vous avez tous nos bons plans pour voyager sereinement en Argentine et découvrir les plus beaux paysages d’Argentine !