Les bonnes adresses de “Puertas Cerradas” !

Les bons restaurants de Buenos Aires, vous commencez à bien les connaitre, et les salles bondées vous fatigue? Vous aimeriez dîner dans une ambiance plus porteñaArgentine-Info est là pour vous donner une sélection des meilleurs “Puertas Cerradas” de Buenos-Aires!

Amarilla y cerrada

Source Flickr – Martha Silva

Puertas Cerradas :

Dans ces “restaurants”, vous pourrez profiter d’une tendance gastronomique locale dans des lieux intimistes, souvent chez le chef lui-même! la foule ne sera donc plus un problème puisque ils ne peuvent recevoir qu’une poignet d’hôtes.

Pour garder leur côté élitiste, la plupart de ces lieux ne divulguent leur adresse qu’au moment de la réservation!

Les adresses :

  •  La Casa Felix (http://colectivofelix.com/casa-felix/) : Cette porte close crée en 2008 sert d’excellents plats frais de saison dans une atmosphère de dîner entre amis! Arrivez là bas, vous commencerez à déguster un cocktail puis vous irez dîner dans un salon intime pour y déguster un menu dégustation composé de 5 plats inspirés de saveurs et arômes latino Américains. Pour ce qui est des autres menus ils varient en fonction de l’arrivée des produits sur le marché et de leur potager!

Informations utiles : : dans le quartier de Chacarita à Buenos-Aires / Quand : du jeudi au samedi le soir à partir de 21h30 / Prix : à partir de 390$ Ars./pers.

  • Cocina Sunae (http://www.cocinasunae.com/), Christina Sunae Wiseman réactualise les recettes coréennes, thaïes et vietnamiennes transmise par sa grand-mère! Une excellente adresse!

Informations utiles : : Réservez pour le savoir! / Quand : du mercredi au samedi à partir de 20h / Prix : à partir de 290 $Ars.

  • Almacén Secreto (http://almacensecretoclub.blogspot.com.ar/p/nosotros.html), crée en 2004, cette porte close, n’est composée seulement de 4 tables. La cuisine est typique de la région du Nord, Centre et Sud de l’Argentine. Une ambiance très artistique vous passerez une excellente soirée!

Informations utiles : : Colegiales / Capital federal  (plus d’info reservez!) / Quand : le soir du mercredi au samedi à partir de 19h / Prix : à partir de 220$Ars.

Informations utiles : : Voir à la réservation / Quand : le soir sur réservation / Prix : à partir de 300$Ars.

Bonne soirée dans ces lieux magiques et goûteux !


 Cet article vous a plu? Lisez cela :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *