Le nord ouest de la Patagonie, dans la région dite des grands lacs, est réputé pour ses paysages à couper le souffle, pour son chocolat local… Mais pas seulement : c’est une région qui produit également beaucoup de bières artisanales ! Pour vous, Argentine-Info a fait une sélection des meilleurs bars à bières de Bariloche !
Bière artisanale – Photo: Miradas.com
Où déguster les meilleurs bières ?
Dans ce bar réputé, on y boit de la bière artisanale. Idéal pour une soirée entre amis, ce lieu convivial vous fera vous sentir comme à la maison.
Où ? Elflein 47, Bariloche
Venez déguster une bière artisanale en musique. En effet, des groupes se produisent sur la scène du bar assez fréquemment, et vous aurez la chance de pouvoir déguster un large choix de bières bondes ou brunes.
Où ? Juramento 30, Bariloche
A quatre kilomètres du centre, venez gouter un large panel de bière une fois de plus artisanales. Servies avec des apéritifs faits maison, dont des pizzas spéciales, dans une ambiance chaleureuse vous ne risquez pas de manquer de quoi que ce soit !
Où ? Av de los Pioneros 4307, Bariloche
Un Pub qui bouge beaucoup ! En plus d’accueillir une clientèle très variée, le pub organise des évènements divers et variés comme des soirées à thèmes par exemple. Ainsi, il est possible de se restaurer en famille ou encore de boire des bières artisanales entre amis.
Où ? Neumeyer 20, Bariloche
Ce bar aux traditions anciennes est sans aucun doute l’un des bar les plus traditionnels et les plus attachés a la culture de la région. Une fierté qui se traduit dans les bières artisanales faites avec une délicatesse difficile à égaler.
Où ? Pje. Juramento 73, Bariloche
Naturel : voici le maître mot de ce pub. Un respect de la nature hors du commun auquel s’ajoute une passion pour la bière artisanale. Ce pub qui sait comment mêler passion, culture et tradition est le coup de coeur des bars à bières de Bariloche d’Argentine-info.
Où ? Ruta 79 y F. Goye s/n – Colonia Suiza, Bariloche
Des professionnels de la bière artisanale de montagne à Bariloche. Vous y gouterez de délicieuses bières dans une ambiance traditionnelle. Dans ce lieu typique vous pourrez également venir vous restaurer en famille ou entre amis.
Où ? Circuito Chico Km 24 – Bariloche – Río Negro
Cet article vous a plu? Consutez également :
- Trois bières argentines à découvrir
- The Temple Bar: le paradis de la bière
- La bière Quilmes: son histoire d’amour avec l’Argentine !