Les meilleurs rooftops des hôtels de Buenos Aires

L’été est encore présent et boire un verre en terrasse est toujours agréable ! Buenos Aires possède de nombreux endroits pour découvrir la ville sous une autre perspective ! Que diriez-vous de prendre de la hauteur et de boire un verre tout en admirant la capitale ? Argentine-Info a sélectionné pour vous les meilleurs rooftop de Buenos Aires pour passer un moment agréable et s’émerveiller devant une vue à couper le souffle.

Pour plus d’informations, veuillez cliquer sur le nom de chaque lieu.

Avenida 9 de julio (Buenos Aires) – Candice Barkatz

Crystal bar – Alvear Icon

Le Crystal Bar est un endroit récent de Buenos Aires. Venez admirer une vue incroyable de Buenos aires à 128 mètres de hauteur. Si vous arrivez tôt, vous serez émerveillé par le coucher du soleil sur le Río de la Plata ! Situé au 32 ème étage, vous pourrez apprécier une vue panoramique de la belle ville de Buenos Aires ! Quoi de mieux que de profiter de cette vue tout en buvant un des cocktails proposés par le bar ? Si vous avez un petit creux, des encas sont également proposés !

Où ? Etage 32 de l’hôtel Alvear IconAimé Painé 1130, Buenos Aires (Puerto Madero)
Quand ? De mardi à samedi, de 19h à 2h

Roof Bar – Alvear Palace Hotel

Avez vous remarqué la façade élégante de cet hôtel lors de vos promenades dans le quartier de Recoleta ? Cet hôtel, classé patrimoine historique de la ville de Buenos Aires cache bien des secrets. En effet, c’est au 11 ème étage de l’hôtel que vous aller trouver une terrasse ouverte ! Ce rooftop dévoile une fabuleuse vue sur l’Avenida Figueroa Alcorta et la Faculté de Droit. Vous pouvez également apercevoir au loin le Río de la Plata. De nombreuses boissons et cocktails sont proposés accompagnés de sandwichs raffinés.

Où ? Etage 11 de l’Hotel Alvear Palace, Avenida Alvear y Ayacucho, Buenos Aires (Recoleta)
Quand ? De mardi à vendredi, de 19h à 1h et le samedi de 19h à minuit

Dome bar – Tango de Mayo 

Sur la célèbre Avenida de Mayo se trouve le Dome Bar. Situé au 6ème étage de l’hôtel Tango de Mayo, le Dome Bar contraste fortement avec le style Art Nouveau de l’hôtel. En effet, prenez l’ascenseur pour découvrir un tout autre monde : une grande terrasse avec des chaises longues blanches couvertes de coussins fleuris. C’est dans une ambiance cosy que vous pourrez prendre le soleil tout en profitant de la vue. De 12 h à 16 h vous pourrez déjeuner et durant la soirée le bar propose des hamburgers ou des apéritifs. Le mardi et le jeudi de 19h à 21h, des happy hours sont organisés.

Où ?  Étage 6 de l’Hotel Tango de Mayo, Avenida de Mayo y San José, Buenos Aires (centro)
Quand ? Mardi, jeudi et vendredi à partir de 18h

Plaza del Congreso (Buenos Aires) – Claire Peridy

Sky Bar – Hotel Pulitzer

Le Sky Bar est un des endroits préférés pour se détendre après une bonne journée de travail, c’est une ambiance afterwork qui y règne ! Venez profiter dans une ambiance chaleureuse des nombreux concerts tout en profitant d’une vue remarquable. Il est fréquent que des shows soient prévus le jeudi : jazz, electro pop, house… il y en a pour tous les goûts ! Au menu : des apéritifs, des cocktails avec ou sans alcool ainsi qu’un large choix de vins et de bières.

Où ?  Étage 13 de l’Hotel Pulitzer, Avenida Maipú 907, Buenos Aires (centro)
Quand ? Dimanche à mercredi, de 17h à minuit et jeudi à samedi, de 17h à 2h

Las Terrazas Pool & Bar –  Hotel 725 Continental

Si vous êtes à la recherche d’un rooftop où vous pourrez danser, cet endroit est fait pour vous. C’est à 40 mètres de hauteur que vous trouverez ce rooftop divisé en deux niveaux. Le premier est un endroit où vous pourrez vous détendre et profiter d’un verre alors que le deuxième est une piste de danse. Laissez vous enivrer par l’ambiance conviviale de ce roftoop qui dévoile une fabuleuse vue sur la Plaza de Mayo. Laissez vous également tenter par les nombreux apéritifs proposés (plateau de fromages, empanadas..) ou par les boissons.

Où ?  Étage 9 de l’Hotel  725 Continental, Avenida Pres. Roque Sáenz Peña 725, Buenos Aires (centro)
Quand ? Uniquement pendant l’été, jeudi à vendredi de 18h à 23h

Centro (Buenos Aires) -Candice Barkatz

Hotel Madero

Un fois par mois, vous aurez l’occasion de déguster des fabuleux cocktails sur la terasse de l’Hôtel Madero. Situé au 9ème étage, découvrez une vue spectaculaire sur le célèbre quartier Puerto Madero. Des soirées à thèmes sont organisées une fois par mois sur le rooftop de l’hôtel. Si vous souhaitez participer à une de ces soirées, vous devez vous inscrire sur la liste en envoyant un mail à cette adresse : rsvp@hotelmadero.com.

Où ?  Étage 9 de l’Hotel Madero, Avenida Rosario Vera Peñaloza 360, Buenos Aires (Puerto Madero)
Quand ? Uniquement pendant l’été, jeudi à vendredi de 18h à 23h

El Casa Sur – Casa Sur Palermo Hotel 

Venez profiter de l’une des terrasses les plus belles de Buenos Aires ! C’est dans une terrasse de 400 m2 que vous pourrez boire un verre face à une vue inégalable. Si vous souhaitez déguster quelque chose, vous aurez l’embarras du choix ! De nombreuses boissons et et plats à base de viandes cuites au grill sont proposés.

Où ?  Costa Rica 6032, Buenos Aires (Palermo)

Vous avez maintenant toutes les cartes en main pour passer un excellent moment dans l’un des nombreux rooftop de Buenos Aires. Venez profiter de la vue exceptionnelle dans chacune des terrasses tout en buvant un cocktail délicieux !

 


Vous avez aimé cet article? A lire sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *