Vous voulez vous prendre pour un petit marin le temps de quelques heures ? Vous voulez découvrir Buenos Aires sous un nouvel angle ? Vous voulez vous démarquer des autres en naviguant sur Río de la Plata d’une nouvelle façon ? Pour cela Argentine Info vous propose aujourd’hui de découvrir le Nautivus.

Naviguer sur le Nautivus

Nautivus – Crédit photo : Nautivus

Qu’est-ce que le Nautivus ??

Nautivus est né de l’invention de deux amis Guillermo et Sebastian il y a déjà près de 10 mois. Ces deux amis résidant dans la belle San Isidro, ville charmante au bord du Rio de la Plata, se sont lancés dans l´incroyable aventure du Nautivus.

Ils ont décidé de construire de leurs propres mains et dans leurs propres locaux au bord du fleuve ce bateau atypique pour ne pas l’appeler voilier.

Qui sont-ils ??

Ces deux amis sont deux personnes munies d’un sens artistique développé. Sebastian lui est un artiste peintre, sculpteur. Il est à l’origine de la mythique Casapuente maison très connue pour sa façade très artistique. Guillermo lui est un designer architecte naval. Ces deux artistes réunis ont effectué un travail acharné et fastidieux afin de matérialiser leur rêve de naviguer.

On rame  ??

Imaginé, rêvé depuis des années et à présent réel le Nautivus est long de plus de 9 mètres. Ce projet utopique est désormais prêt à vous faire voyager le long des rives de la capitale.

Ce bateau vous propose plusieurs alternatives pour la navigation. Pour les plus audacieux et les plus sportifs vous pouvez faire avancer le bateau à la force de vos bras en ramant tout en  vous adaptant au vent plus ou moins agité. Pour les personnes qui préfèrent se laisser guider et profiter en intégralité du panorama que cette balade vous offre vous pouvez vous laisser guider par le moteur du Nautivus. Les capitaines de ce bateau vous proposent une expérience unique de navigation sur le Rio porteño.

Accompagnés d’un feu de bois et de musique entraînante, tous les éléments sont réunis pour que vous soyez en pleine communion avec la nature. C´est grâce à la fusion des compétences, l´envie, l´énergie et la créativité des deux capitaines que vous pourrez naviguer et piloter cet incroyable vendeur de rêve.

Naviguer à bord du nativus

Nautivus – Crédit photo : Nautivus

On veut y aller. Comment réserver ??

Des sorties à bord sont d’ores et déjà organisées au départ du Club Nautique San Isidro.

Adresse :  Gaetan Gutierrez 757, San Isidro San Isidro

Vous avez la possibilité de demander une sortie privée de jour et/ou de nuit pour profiter, le temps d´un voyage fluvial de la sérénité de cet endroit fabuleux.

 Quelques informations :

Comment y aller depuis Buenos Aires?

C’est très simple, vous n’avez qu’à prendre le train en direction de Tigre (Anden 1 depuis la gare centrale de RETIRO) ou si vous le souhaitez vous pouvez organiser une rencontre avec les organisateurs afin qu’ils viennent vous chercher à l’endroit qui vous arrangera le plus.

Vous pouvez les contacter au (code indicatif pays) : +1564550496

Vous pouvez suivre leurs expéditions sur leur Facebook

 

Partage et “Buena Onda” garantis à bord du Nautivus en compagnie des deux capitaines qui vous apprendront à manier la barque comme personne

 

Bonne navigation !


Cet article vous a plu? Vous aimeriez aussi…