Notre sélection d’hôtels à Buenos Aires

Buenos Aires est la capitale de l’Argentine et la deuxième ville la plus peuplée d’Amérique du Sud. La ville du tango se distingue par ses quartiers uniques, se différenciant les uns des autres de par les activités qu’ils proposent (visites, cours de Tango, ferias, …), les monuments les représentant (La Casa Rosada, la Catedral Metropolitana, l’Obélisque, le Congreso, …) et leur identité propre : Palermo, Recoleta, Monserrat, La Boca, ou encore San Telmo pour ne citer qu’eux. Vous y trouverez aussi de nombreux hôtels, chargés d’histoire ou modernes, de petits établissements de charme ou de grandes structure, il y en a pour tous les goûts ! C’est pourquoi Argentine-info vous présente ici une sélection d’hôtels sur Buenos Aires pour que votre séjour et votre découverte de la capitale soit inoubliable !

Buenos Aires – Bertrand Mahe

Les hôtels de catégorie accessible

Hôtel Clasico

Situé en plein coeur de Palermo, l’hôtel Clasico vous apportera tout le confort dont vous avez besoin ! Les petits détails décoratifs rendent l’endroit unique ! Meubles faits de bois noble, objets artisanaux, c’est un véritable univers que propose cet hôtel ! Dès votre arrivée à la réception, vous serez charmé par ses meubles en marbre, son sol en chêne ainsi que son lustre impressionnant. Mais c’est sans compter sur sa terrasse qui vous offre une magnifique vue sur la ville !

Où ? Costa Rica 5480 – Palermo

A Hôtel

L’A Hôtel est idéalement situé dans l’une des plus belles zones de Buenos Aires, Recoleta. Il a toutes les caractéristiques d’un petit hôtel de charme à l’européenne. Le rez-de-chaussée accueille une galerie d’art, en parallèle les 36 chambres de l’hôtel sont décorées de statues, peintures mais également de photos d’artistes argentins. L’A Hotel est un petit établissement typique et élégant. Si vous y séjournez, vous serez sûr de passer un agréable moment dans la capitale.

Où ? Azcuenaga 1268 – Recoleta 

Tango de Mayo – Source : Tango de Mayo

Tango de Mayo

Situé sur la mythique Avenida de Mayo, l’hôtel Tango de Mayo possède tout pour vous séduire ! Avec ses 57 chambres et ses 2 suites, vous serez directement imprégné dans la culture du tango de par la décoration thématique de l’hôtel ! De plus, les chambres spacieuses, accueillantes et lumineuses vous offriront tout le confort dont vous avez besoin ! Dégustez également des plats typiquement argentins grâce au restaurant de l’hôtel et n’oubliez pas de profiter du Roof Top qui offre une vue incroyable sur le Palacio Barolo !

Où ? Av. de Mayo 1396 – Monserrat

Hôtel Sileo

Lors de votre séjour au Sileo Hôtel, le personnel sera aux petits soin avec vous, quoi de plus agréable ? Vous serez choyé ! Vous allez pouvoir faire le plein de culture argentine car dans l’hôtel, vous retrouverez des expositions temporaires, une bibliothèque multilingue, des conférences, des séances de cinéma et des concerts de musique. Un concept innovant ! Un Spa est également présent pour vous détendre et vous ressourcer avec des massages. Au niveau des chambres, vous y trouverez une ambiance raffinée et unique pour un moment inoubliable et exceptionnel. Une vue sur l’horizon et sur toute la ville vous y attend …

Où ? Azcuénaga 1.968 – Recoleta

Les hôtels de catégorie confort

Palo Santo

L’hôtel Palo Santo est un hôtel boutique de luxe, au design soigné et respectueux de l’environnement. Idéalement situé à Palermo, son style luxueux mais aussi contemporain met en avant la beauté et l’aspect sophistiqué du design argentin. Un environnement où il fait donc bon vivre, et où un service d’excellence est proposé afin de rendre votre séjour au Palo Santo et à Buenos Aires encore plus incroyable.

Où ?  Bonpland 2275 – Palermo

Casa Calma

Orné d’un magnifique jardin vertical, il s’agit là du premier hôtel privilégiant avant tout le bien-être. Sa personnalité, son design novateur, son bois clair, ses couleurs suaves, le tout combiné à sa technologie, font de cet hôtel un lieu chaleureux, où une attention personnalisée est apportée à chacun afin de passer un séjour placé sous le signe de l’harmonie, de la tranquillité et de la cordialité. Une expérience unique en plein cœur de la ville.

Où ?  Suipacha 1015 – Microcentro

Palo Santo – Source : Palo Santo

Mine Hôtel

Situé dans le charmant quartier de Palermo Soho, le Mine Hôtel saura vous accueillir dans une ambiance chaleureuse ! Esthétique  et design caractérisent cet hôtel boutique qui est le lieu idéal pour se détendre ! L’hôtel compte 20 chambres décorées dans un style moderne et vous offriront tout le confort donc vous avez besoin ! De novembre à mars, vous pourrez également profiter de la piscine !

Où ? Gorriti 4770 – Palermo Soho

Hôtel Casa Sur

Le mélange des textures et des matériaux nobles de style néoclassique caractérisent parfaitement les 36 chambres de l’hôtel Casa Sur dans le quartier de Recoleta. Chaque détail est pensé pour que vous passiez un agréable séjour ! De plus, les gourmands seront comblés par la haute gastronomie proposée par l’hôtel ! Au menu : de la cuisine indienne et méditerranéenne ! Et quoi de mieux que de se détendre dans le spa de l’hôtel après avoir dégusté un délicieux repas ?

Où ? Callao 1823 – Recoleta

Les hôtels de catégorie prestige

Legado Mítico

Découvrez l’emblématique hôtel Legado Mitico ! Les amoureux de l’histoire seront conquis par cet endroit qui réunit les personnalités qui ont marqué et construit l’identité de l’Argentine ! En effet, chaque chambre est unique et s’inspire de l’univers de personnalités historiques, dans un confort optimal ! Une expérience unique !

Où ? Gurruchaga 1848 – Palermo

Alvear Icon Hotel

L’Alvear Icon Hotel est idéal pour les voyageurs passionnés qui recherchent de nouvelles expériences ! Situé dans Puerto Madero, le quartier le plus cosmopolite de la ville, profitez d’une vue incroyable sur la ville et le río de la Plata. Vous aurez l’occasion de loger dans des suites luxueuses, de découvrir une très grande gastronomie dans les nombreux restaurants mais aussi vous détendre dans le spa ! De plus, n’hésitez pas à boire un verre sur le rooftop à la vue impressionnante !

Où ? Alvear 1891 – Recoleta

Park Hyatt – Source : Park Hyatt

Alvear Palace Hotel

Situé au cœur du quartier chic de Recoleta, non loin du Musée des Beaux-Arts et du Cimetière de Recoleta, l’Alvear Palace Hotel propose un hébergement somptueux à la décoration luxueuse et élégante. Cet hôtel possède notamment un spa, un centre de remise en forme moderne et 2 restaurants pleins de charme. Le lieu idéal pour séjourner, et ce, quel que soit le motif de votre venue à Buenos Aires.

Où ? Aimé Pané – Puerto Madero

 Park Hyatt Palacio Duhau Hotel

Proche du MABA (Musée d’Art Latinoaméricain), on reste toujours dans le quartier de la Recoleta. Ancien palais français, cet hôtel allie élégance et raffinement de la Belle Époque. Le Park Hyatt propose 165 chambres et suites luxueuses, où tous les caprices sont permis. Sa piscine, son SPA ou encore ses business services combleront votre séjour. Une galerie d’art surprenante vous fera également oublier le brouhaha de la ville.

Où ? Alvear 1661 – Retiro

Si vous avez envie d’un séjour mémorable dans un hôtel sur Buenos Aires, n’hésitez plus ! Choisissez l’Agence de Voyage Equinoxe, spécialiste de l’Argentine pour y organiser votre séjour !

Cet article vous a plu ? Consultez également :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *