Tous les ans, des milliers de visiteurs se pressent devant le majestueux spectacle que nous offrent les baleines de la péninsule de Valdes. Déclarée patrimoine mondial de l’UNESCO en 1999, Puerto Madryn est la ville porte d’entrée de la péninsule. C’est assurément une des plus belles expériences à vivre en Argentine tant cette ville regorge de paysages magnifiques.

Les hébergements de différentes catégories ne manquent pas, et, afin de vous aider, Argentine-Info vous a préparé une petite sélection d’hôtels.

Puerto Madryn

Puerto Madryn- Photo : Wikipedia

Accessible / charme

Las Maras
L’hôtel Las Maras est parfaitement situé, en plein centre de Puerto Madryn. Doté d’un style Art déco, ce charmant hôtel vous offrira un service cordial et attentionné. De plus, les chambres sont décorées élégament et équipées pour profiter au mieux de votre séjour. L’hôtel met également à votre disposition un gymnase totalement équipé ainsi qu’un bar ouvert 24h/24.

Posada de Madryn
La Posada est un charmant hôtel boutique à l’architecture en brique, situé au sud de Puerto Madryn. L’hôtel est composé de 31 chambres avec vue sur la nature et parquet en bois. Aussi, vous pourrez notamment profiter de l’immense jardin de 3000m2 ainsi que de la piscine climatisée. L’hôtel dispose également d’un bar avec billard. Et peut vous prêter des vélos, parfait pour découvrir la ville de Puerto Madryn.

Puerto Madryn

Posada de Madryn- Photo : Equinoxe Argentina

Confort

Tolosa
Récemment rénové, Tolosa est un hôtel moderne se situant non loin de la côte de Puerto Madryn. L’hôtel dispose de 100 chambres de type standard ou supérieur, ainsi que trois suites, au décor contemporain et entièrement équipées pour profiter au mieux de votre séjour. Par ailleurs, le service personnalisé y est attentif et de qualité. L’hôtel met également à votre disposition des services, tels que la location de vélos pour vous balader et découvrir la ville de Puerto Madryn.

Hôtel Dazzler
Faisant face à la mer, Dazzler est un magnifique hôtel situé dans le centre de la ville de Puerto Madryn, avec 95 chambres au décor moderne et élégant. Par ailleurs un spa, un gymnase et un sauna sont mis à disposition de la clientèle, pour se relaxer et profiter au maximum du séjour. Et son restaurant El Coirón offre une cuisine authentique et savoureuse, le tout accompagné d’une magnifique et imprenable vue sur la mer.

Villa Piren
Pirén est un magnifique hôtel situé en plein centre de Puerto Madryn. Les 97 chambres et 5 appartements qui composent cet endroit offrent tous une vue sur la mer ou sur la ville. Ses chambres, tout comme son architecture, sont décorées de façon moderne. De plus l’hôtel dipose même d’un ascenseur en verre avec vue sur la mer lui faisant face. Vous pourrez également bénéficier du wifi, présent dans les chambres ainsi que dans tout le reste de l’hôtel.

Puerto Madryn

Villa Piren- Photo : Equinoxe Argentina

Prestige

El territorio
Situé à 200 mètres de la merveilleuse Costarena, Territorio vous propose une vue sur la mer et une proximité particulière avec l’environnement naturel. En effet, implanté au milieu de la nature, l’hôtel est a la fois moderne et typique. Construit de tôle et de pierre, l’hôtel se fond tout de même dans le paysage.

Vous êtes conquis et vous voulez réserver votre voyage à Puerto Madryn, contactez l’agence Equinoxe !


Cet article vous a plu ? Consultez également :