Vous aimez faire la fête? Les arts en tous genres? Et surtout le ROCK? Cette année encore, et ce pour la 8ème fois, le Festival Ciudad Emergente (“Ville Emergente”) aura lieu du 17 au 21 juin 2015 à Buenos Aires!

Le Centre Culturel de Recoleta, où se déroulera le Festival Ciudad Emergente – Source Wikipédia

Le Festival

Pour (enfin) accueillir l’hiver, la Ville de Buenos Aires accueille depuis plusieurs années son Festival Ciudad Emergente. Le Centre Culturel de Recoleta, qui accueillera l’événement, proposera une fois de plus une programmation diverse et variée afin que chaque festivalier soit comblé!

Chaque salle de l’espace du Centre Culturel de Recoleta sera ainsi investie par de jeunes artistes avec pour seul mot d’ordre : faire partager leur passion! Cette année, la musique sera à l’honneur. Des concerts auront notamment lieu dans la célèbre salle Villa-Villa du Centre, mais aussi sur sa très jolie terrasse, endroit idéal pour se détendre dans une ambiance musicale.

De la musique, mais pas seulement

D’autres formes d’arts seront également représentées, comme les arts de la danse et de la mode! En effet, de nombreuses créations s’animeront sous forme de défilés et autres “shows” en tous genres pour donner vie spontanément à cet événement annuel.

Vous l’aurez compris, cette 8ème édition sera l’occasion de participer à un événement qui, à coup sûr, comblera tout le Centre Culturel de Recoleta, du sol au plafond, avec des spectacles inédits qui justifieront le nom du Festival en faisant émerger une ambiance unique!

Où? Centro Cultural Recoleta -Junín 1930 – Recoleta – Buenos Aires – Tel: 4803-1040 / 4803-9799

Quand? Du 17 au 21 Juin 2015 – programmation complète ICI

Prix? Entrée libre et gratuite dans la limite des capacités des salles

Bon festival !


Cet article vous a plu ? Prenez le temps de lire ceux-ci :

Floralis Genérica, la fleur de Recoleta

Le Musée de l’Humour

Museo del Libro y de la Lengua