L’été est bien arrivé à Salta, un grand nombre de festivals et les festivités du Carnaval vous attendent. Salta est une région avec un vaste choix d’activités pour vous ravir durant tout l’été !

Photo – Source : es.wikipedia.org

L’été argentin à Salta

Les ferias artisanales et gastronomiques vont constituer une grande partie de l’activité. De plus, n’oubliez pas le tourisme d’aventure avec le rafting, la tyrolienne, les randonnées à cheval et bien d’autres.

Ainsi le calendrier pour l‘été 2014 a été lancé par le Ministre de la culture et du tourisme, Monsieur Mariano Ovejero et les directeurs du tourisme des communes de Salta. C’est un vrai appel aux habitants de Salta et aux touristes de profiter de toutes les activités proposées et du riche patrimoine culturel.

Ouverture de la saison

La saison sera ouverte le 3 janvier 2014 avec la traditionnelle réception du premier touriste qui entre dans la ville de Salta en avion ou par voie terrestre. Le calendrier touristique se clôturera avec le Festival Nacional de la Chicha qui aura lieu le 14 et 15 mars à la Caldera.

L’événement majeur à ne pas manquer sera le Rally Dakar qui se déroulera dans la province de Salta du 10 au 13 janvier.

Plus d’informations ICI !

Si vous souhaitez découvrir la province de Salta et ses merveilles, contactez l’agence Equinoxe, spécialiste de vos voyages sur mesure.