Notre sélection d’hôtels à Villa La Angostura

Pêche, ski, balades en cheval, rafting….Villa La Angostura, coeur de la patagonie Argentine, vous offre de nombreuses activités vous permettant d’interagir avec l’environnement naturel. Au bord du lac Nahuel Huapi, la ville offre des paysages de rêve, généralement des lacs ou des montagnes. Donc c’est assurément une destination où vous devez aller si vous voyagez en Argentine !

Les hébergements de différentes catégories ne manquent pas, et, afin de vous aider, Argentine-Info vous a préparé une petite sélection d’hôtels.

Villa La Angostura

Villa La Angostura- Photo : Wikipedia

 

Accessible

Lancuyen 
Cabanes, lofts, ou chambres d’hôtels… Lancuyen offre de multiples possibilités aux voyageurs afin qu’ils profitent un maximum de ce lieu privilégié de nature. En effet, montagnes, lacs et fleuves sont les paysages que vous verrez en vous levant si vous décidez de venir au Lancuyen. Les services y sont également de qualité. Bref, un moyen donc de profiter au maximum de Villa La Angostura.

Hostería Dos Bahías
Piscine, jacuzzi, restaurant, terrain de tennis, l’hôtel Dos Bahías offre une diversité d’activités incroyables. Et toutes ont un seul et même but : votre confort ! Par ailleurs, vous ne pouvez que tomber amoureux de sa vue imprenable sur le lac ! Bref, un cadre privilégié pour profiter de ces paysages à couper le souffle.

Confort 

Aldea Bonita
Son style architectural, son ambiance et son service personnalisé et à l’écoute font de cet hôtel un véritable coin de paradis. Par ailleurs, les chambres ont de larges fenêtres, ce qui permet d’apprécier la vue et de s’imprégner véritablement de l’ambiance. Bref, une expérience différente qui a tout pour vous plaire

Sol Arrayan
À à peine un kilomètre du centre de Villa La Angostura, cet hôtel a été construit sur un versant donnant sur le Lac Nahuel Huapi. Ainsi, il propose 42 chambres à ses visiteurs, chambres qui charment à coup sûr grâce à leur vue imprenable sur le Lac mais aussi sur la Cordillère des Andes. Par ailleurs, entouré d’arbres centenaires et notamment d’arrayanes, vous pourrez également vous promener dans les jardins de l’hôtel et profiter de sa plage privée de l’hôtel bordant Lac

Prestige

El Correntoso 
L’hôtel Correntoso, construit à l´endroit où le fleuve Correntoso rejoint le lac Nahuel Huapi, offre une des vues les plus impressionnantes des Andes et du parc national. Par conséquent, confort, panorama exceptionnel, cuisine gastronomique et ses nombreux services de haute qualité en font une excellente adresse pour les voyageurs désirant passer un moment inoubliable en Patagonie.

Las Balsas
Las Balsas est un hôtel situé au bord du magique lac Nahuel Huapi. Si vous recherchez le calme, c’est l’endroit qu’il vous faut. En effet, calme, courtoisie, caractère, cuisine et charme sont les credos de la direction. Et c’est ce qui rend leur hôtel si différent, et toujours apprécié par les clients. Depuis 1995 maintenant, il fait partie du groupe Relais & Châteaux, qui regroupe les hôtels les plus raffinés, combinant à la fois tradition et modernité !

Villa La Angostura

Hostería Las Balsas – Photo : Equinoxe Argentina


Cet article vous a plu ? Consultez également :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *