Bonjour Priscilla,
Nous avons quitté l’Argentine cela fait déjà 8 jours aujourd’hui et nous tenions à vous informer que notre séjour en Péninsule de Valdès s’est fort bien passé. Nous avons finalement bien apprécié notre retour en bus cama suite. Expérience heureuse qui nous a permis de voir certains paysages, qu’en avion ….
Mais nous avons bien failli ne pas rentrer en bus car le chauffeur qui est venu nous récupérer à l’hôtel pour nous emmener à la station de bus sortie de Puerto Madryn n’avait pas bien lu sa course et nous transportait tambour battant à l’aéroport de Trelew. Ce n’est qu’après avoir parcouru une trentaine de kms et nous inquiétant d’un trajet aussi long que nous avons réagi en lui demandant où il nous emmenait. Il a pris son document … et s’est aperçu de son erreur. Donc, demi tour et re-tambour battant direction la station de bus et nous sommes arrivés à temps. Ouf ! Nous en avons tous les trois bien rigolé après coup. Belle anecdote de voyage.
Nous vous remercions Priscilla pour votre accueil chaleureux et nous félicitons Equinoxe pour son sérieux. Nous ne manquerons pas de conseiller Equinoxe à d’autres personnes se rendant en Argentine.
Priscilla la France grelotte avec des températures très basses et beaucoup de départements sous la neige notamment la Bretagne et la Normandie où la couche de neige a atteint les 60 cm. Du jamais vu.
Quant à nous il nous faut faire avec une différence de température de -30° par rapport à Buenos Aires …
Bon courage à vous.
Bien cordialement,
Monique et Yves