« Nous voulons vous remercier pour la qualité de l’organisation du voyage que nous avons fait au mois de juillet et août en Argentine. Nous avons fait un voyage extraordinaire dont nous nous souviendrons longtemps, et cela en grande partie grâce à vous.
Nous avons bien suivi les indications de votre plan de voyage, et nous l’avons particulièrement apprécié. Dans le cadre de la visite de la Quebrada de Humahuaca, compte tenu des délais, nous sommes allés à Iruya, et nous avons trouvé cette visite particulièrement passionnante, avec une vallée tout à fait impressionnante.
Encore merci
Bernard et Joëlle Pantin
Conseil Equinoxe:
Proche de la Quebrada de Humahuaca, le village d’Iruya vaut le détour. Situé à presque 2800m d’altitude, il marque par son style colonial et son authenticité.