Bonsoir Priscilla,

En rentrant de Salta, nous avons vu une de vos collègues à qui nous avons fait part de nos impressions: ce fut vraiment superbe. J’ai tout adoré, en particulier bien sûr nos hôtels de Cafayate, [l’hôtel killa] et le Manantial del silencio [à Purmamarca]. Quant aux paysages… absolument magnifiques.

Le summum a été pour moi Salinas Grandes où notre guide Augustin a fait une photo de moi où je m’envole! Incroyable!

L’autre point fort de mon voyage fut l’estancia Santa Maria [3h30 de Buenos Aires] ; Aîe, mama mia, quel voyage et quel séjour!!! INOUBLIABLES!

[…]

– qualité de l’accueil, ambiance chaleureuse près du feu

– un bon petit dîner avait été préparé; chambres très confortables, petit déj devant la cheminée

– MAIS SURTOUT, le lendemain une journée entière passée avec les 3 gauchos de l’estancia avec qui nous sommes partis à cheval chercher à l’autre bout de l’énorme exploitation un troupeau de génisses que NOUS avons ramenées à la ferme. D’ailleurs, pas vraiment facile d’encadrer un troupeau de génisses; mais maintenant je sais faire. Cette balade à cheval nous a pris environ 4 heures, récompensées par un bon asado, avant de retourner l’après-midi voir nos génisses traitées et piquées et de visiter toute l’exploitation en 4/4. GENIAL!

Vous ne pouviez pas mieux choisir que cette estancia et je voulais vous en remercier ainsi qu’en remercier EQUINOXE. Accessoirement, nous avons discuté pendant 45 minutes avec Miguel, le propriétaire, qui fut particulièrement sympathique.

Voilà, Priscilla, mes impressions que je voulais vous donner de façon précise puisque vous vous êtes gentiment occupée de notre dossier.

Aujourd’hui, je n’ai qu’une envie: c’est retourner 3 à 4 semaines en Argentine que je partagerai entre le sud et un séjour + long à BA pour vivre vraiment dans cette ville qui m’a vraiment séduite. Donc peut-être reprendrai-je contact avec vous l’année prochaine?

Je vous souhaite une bonne suite professionnelle à Equinoxe et une belle fin d’année à BA.

Amicalement

Claude