Bonjour Priscilla,

J’ai un peu tardé à vous écrire ce mail car la semaine de retour à Paris a été plutôt chargée… C’est le dur retour à la réalité après ce voyage en Patagonie inoubliable !
Je tiens sincèrement à vous remercier de l’attention que vous avez prêté à la préparation de ce voyage, je crois que je suis littéralement tombé sous le charme de votre si beau Pays…
Ushuaia que l’on m’avait vendu comme très quelconque a été au final très apprécié, le choix de l’hôtel Las Cauquenes n’y est pas étranger ainsi que l’excursion à la Bahia Lapataia.

Ushuaia - Photo: Bertrand Mahé

Ushuaia – Photo: Bertrand Mahé

Que dire aussi de notre séjour à Calafate, je garderai en mémoire encore pour longtemps ce moment incroyable de marche sur le Perito Moreno… Nous n’aurions sans doute jamais fait ce mini trekking si nous étions arrivés en touriste lambda sans renseignement préalable !!!

Perito Moreno - Photo: Bertrand Mahé

Perito Moreno – Photo: Bertrand Mahé

Nous n’oublierons pas non plus Chalten et les fantastiques trekkings réalisés, et toutes les traversées sur la route 40… Plein de bons souvenirs et un peu de contact avec la population d’Argentine !!!!

Sur la Route 40 - Photo: Bertrand Mahé

Sur la Route 40 – Photo: Bertrand Mahé

Encore merci et bravo pour tous ces choix judicieux, que ce soit pour les hôtels ou les lieux à visiter…
Encore merci pour vos services. Bien à vous
Axel

Publié avec autorisation de l’auteur.