Río Grande est dite la capitale industrielle de la province argentine de Terre de Feu, Antarctique et Îles de l’Atlantique Sud. Connue sous le nom de “Ciudad Jardín”, Río Grande est une ville avec la plus grande démographie de la provinde de la Terre de feu. Nous vous en disons plus.

Source – Photo : www.taringa.net

A 3 000 km de Buenos Aires et 220 km d’Ushuaia, cette ville peut valoir le détour si vous séjournez quelques jours en Terre de Feu. La ville se trouve sur la route nationale 3. Cette ville moderne est immergée dans un environnement naturel que les amoureux de la nature et surout de la pêche aimeront particulièrement.

Les activités principales de Río Grande sont l‘élevage de bétail et le pétrole. L’industrie est importante à Río Grande et vous pourrez découvrir ses spécificités. Cependant, aux alentours la nature vous émerveillera avec des paysages vierges que l’homme n’a pas exploité. La ville se trouve dans une zone naturelle protégée où vous verrez différents animaux et surtout des oiseaux de Patagonie.  Il y a de très belles estancias aux environs, souvent hautes gammes que vous pourrez visiter pour comprendre les travaux réalisés.

Si vous souhaitez visiter la Terre de feu, contactez l’agence Equinoxe, spécialiste de vos voyages sur mesure.