Envie de voler et de toucher le ciel Argentin avec la main? C’est tout à fait possible!

Argentine-info vous informe des différentes possibilités de sauts en parachutes en Argentine!

Toucher le ciel Argentin:

Voler de nos jours, c’est tout à fait réalisable! Grâce aux avancées technologiques, se laisser tomber les airs en chute libre c’est possible… Le saut en parachute est considéré comme un sport extrême mais accessible pour les non sportifs aussi! La chute, génère beaucoup beaucoup d’adrénaline jusqu’à obtenir une liberté et paix intense!

Un petit avion vous emmènera jusqu’à 3000 m d’altitude avant de vous lancer dans le vide comme une bille qui tomberait d’en haut de la tour Eiffel! Les sensations sont vraiment extrêmes et se laisser tomber de l’avion n’est pas vraiment quelque chose de naturel, vous sentirez ainsi votre cœur battre à mille à l’heure!

Il est aussi possible de toucher le ciel Argentin pour les plus peureux d’entres vous, en faisant du parapente ou encore un tour en montgolfière!

Chute libre! Source coolklub.com

Informations pratiques:

Tour en montgolfière: de 40 min à 1 heure de voyage, avec un super pilote à bord! Attention même avec un super pilote à vos cotés, vous ne saurez jamais où vous atterrirez! Le pilote si vous ne le saviez pas, ne conduit pas, tout se joue en fonction du vent!

Le prix du vol: entre 1000 et 1600 $Ars selon les agences (Pampa Balloons, Globos Aerostaticos Argentina, Flipaste, Aventuras Aereas…)

Saut en parachute:

Le saut dure environ 9 minutes avec 45 secondes en chute libre et entre 6 et 8 minutes en parachutes, parfait pour contempler la splendide vue!

Prix du saut: entre 1600 et 2000 $Ars (rajoutez 200 pesos si vous voulez être filmé et pris en photos!) Les prix comprennent les transports depuis Buenos Aires.

Les agences: Skydive Center (à Chascomús province de Buenos Aires), Club Argentino de Paracaidismo de Mercedes

Conditions: Avoir plus de 18 ans, peser moins de 95kilos et être en bonne santé!

Parapente:

Le parapente est beaucoup moins stressant et plus relaxant que le saut en parachute! Selon la force du vent, vous pourrez atteindre les 450 m d’altitude. Même sans expérience il est possible de faire du parapente puisque le vol s’effectue avec un instructeur.

Les Agences: Parapente Buenos Aires (à Almirante Brown) et Aventuras Aéreas (à Zárate) offre un vol de 20 minutes du jeudi au dimanche.

Prix: entre 800 et 890$Ars par personne avec vidéos et photos incluent.

N’hésitez plus, et offrez vous une de ces trois activités qui vous seront inoubliables! 

Voyage en Montgolfière – Source frammentidiviaggi.blogspot.com